Sathya – Voyante par téléphone, voyante tarologue au telephone

Consulter une voyante par téléphone offre la solution idéale pour obtenir des réponses en toute discrétion, mais avec une véritable complicité entre consultant et voyante. Si vous souhaitez consulter une médium, découvrez la personnalité de Sathya, voyante et tarologue, qui saura vous guider à travers la brume du doute.

Qui est Sathya ?

Sathya est née dans une famille où les dons de médiumnité étaient déjà bien présents. Son papa était magnétiseur et soulageait déjà les douleurs des gens qui venaient le consulter. Il savait aussi manier les sciences occultes mais les utilisait malheureusement à mauvais escient. Constatant cela, Sathya a préféré s’éloigner de la voyance de manière général et a choisi de devenir infirmière. Elle manque de décéder alors qu’elle subit une opération en raison d’une grave maladie. Cet événement la marquera à jamais et la poussera à chercher des réponses auprès d’une célèbre voyante.

Une véritable voyante

Celle-ci décèle immédiatement les dons innés de Sathya et l’encourage à accepter puis développer ses aptitudes. Elle a des flashs et fait des rêves prémonitoires qui se réalisent. Sathya décide alors de venir en aide aux autres et se lance à son tour dans la profession de voyante. Elle se spécialise dans la lecture du tarot et devient une experte dans l’analyse des symboles ésotériques. Ses dons de médiumnité associés à un caractère empathique font de Sathya une voyante honnête, proche de ses consultants.

Un don de médiumnité et une maîtrise du tarot de marseille

La tarologie est une forme de cartomancie qui emploie le tarot. C’est généralement le tarot de Marseille qui est le plus utilisé, bien qu’il existe un tarot des anges ainsi qu’un tarot des Égyptiens.
Mais Sathya utilise le véritable tarot de Marseille. Il se compose de 78 cartes appelées arcanes. Chacune d’entre elle représente des symboles ésotériques à interpréter.

bon voyant

On y trouve par exemple le soleil, la mort, le diable ou l’impératrice. Chaque carte a une signification pour chaque contexte dans lequel elle est dévoilée. La combinaison de plusieurs cartes entre elles annonce un chemin à suivre. La voyante tarologue sait interpréter ces symboles afin de guider ses consultants vers des décisions judicieuses et personnalisées. Dans ces conditions, consulter une médium comme Sathya ayant la capacité de déchiffrer ce qui se cache derrière les arcanes, vous permettra d’obtenir une voyance par téléphone d’une grande précision.

Pourquoi consulter une voyante par téléphone ?

Consulter une voyante par téléphone vous permet de faire appel à une voyante qualifiée sans avoir à vous soucier de la distance. Inutile d’être face à la voyante pour bénéficier de son ressenti. Une médium sérieuse peut percevoir la détresse ou le doute à distance et se montrera tout aussi efficace que si elle se trouvait face à vous. L’objectif premier de Sathya est de vous aider et de vous offrir une voyance de qualité. C’est une voyante indépendante et honnête et son seul objectif est de vous aider. Grâce à ses prédictions de voyance, elle vous donnera les clés pour vous sortir des impasses et surmonter vos doutes. Sa philosophie n’est pas de vous rendre dépendant à la voyance mais de vous donner tous les outils pour voler de vos propres ailes.

Comment se passe une voyance par téléphone ?

Lorsque vous serez mis en relation avec Sathya, vous lui communiquerez simplement votre prénom et votre requête.. Sathya est clairaudiente et la musicalité de votre voix lui permettra de cerner votre personnalité et vos interrogations actuelles. Ses flashs couplés avec son tarot et ses oracles seront pour vous la garanti d’une consultation de voyance digne de ce nom.

Aucun détail physique ne viendra perturber son ressenti envers vous. Préparez soigneusement votre entretien téléphonique en listant toutes vos questions. Lors de la consultation, prenez des notes que vous pourrez relire à loisir.

L’interêt de consulter une voyante par téléphone

Dans les moments de doute, on a parfois besoin de réponses que notre entourage ne peut pas nous donner car nos proches n’ont pas toujours le recul nécessaire. Parfois parce qu’on est seul, parfois parce qu’il s’agit de questions très personnelles qui entrent dans le domaine de l’intime et dont on ne peut parler qu’à un inconnu de peur d’être jugé la voyance par téléphone est un avantage pour le consultant.

Laisser un commentaire

8 + dix =