Voyance gratuite : Comment trouver une voyante gratuite ?

La voyance gratuite n’a jamais existé. Cela vous parait surprenant mais vous allez comprendre le sens de mes mots en lisant cet article ! De tout temps, pouvoir communiquer avec le monde divin et en recevoir des messages était très important. Celui ou celle ayant la capacité de communiquer avec la source Divine a toujours été très estimée.

clairvoyance
clairvoyance

Depuis l’aube des temps la voyance n’a jamais été gratuite !

Comme on le voit encore aujourd’hui dans les temples de certains pays, les dieux ont toujours reçu des offrandes de leurs disciples. Véritables serviteurs des Dieux sans qui le dialogue avec ces derniers n’étaient pas possible, dévouant leurs vies entières aux services de leurs croyances, les moines, Les prêtres ou les voyants comme la Pythie à l’époque de la Grèce antique, étaient récompensés pour leur contribution en tant qu’intermédiaires directs avec les dieux. Dés l’aube des temps, la voyance gratuite n’existait pas.

La consultation des oracles

En Grèce Antique, dans la ville de Delphes, la Pythie était la prêtresse ou prophétesse du temple d’Apollon. Elle était désignée par les prêtres de la ville pour rendre des consultations de voyance.

Les oracles étaient rendus une seule fois par an le jour de la naissance d’Apollon, le 7 du mois de Bysios, puis les consultations de voyance se firent mensuellement, toujours le septième jour. Avant chaque consultation, il y avait tout un rituel de préparation à respecter. En effet, la Pythie devait se mettre en état de grâce pour pouvoir entrer en contact avec le dieu Apollon. Les messages ainsi rapportés étaient incompréhensibles au commun des mortels.

Puis, les révélations reçus par la pythie furent ensuite interprétés par les prêtres afin de transmettre les messages d’Apollon au consultant.

L’énergie psychique dépensée

Comme on le devine dans l’histoire la Pythie et comme c’est toujours le cas aujourd’hui même lors d’une consultation avec une voyante par téléphone, l’énergie engagée par la personne est conséquente. Le médium s’investi et dépense une grande quantité d’énergie psychique et personnelle. La consultation d’une voyante par téléphone nécessite les mêmes dépenses d’énergie, et comme depuis toujours, un tel travail mérite d’être récompensé. C’est pourquoi une consultation de voyance gratuite ne serait pas légitime.

L’importance de donner de la valeur à son futur

Pourquoi pas de voyance gratuite ? Car notre époque nécessite de subvenir à nos besoins grâce à cette énergie si particulière qu’est l’argent. Il n’est pas possible de vivre sans elle et personne ne peux y échapper totalement. La valeur que l’on attribut à l’argent ne dépend que de nous. Celui-ci permet de réaliser autant de belles choses que de mauvaises. Seule la personne qui tient cette énergie entre les mains décide du pouvoir qu’elle désire lui attribuer.

À combien estimez-vous votre avenir ?

Quelle importance attribuez-vous au futur ? Quelle estimation faites-vous de votre avenir ? Zéro ? Dans ce cas, je crains que votre situation ne change pas et que vous ne régliez pas vos problèmes ! En effet, en estimant ainsi votre avenir, en ne faisant aucun effort pour rémunérer la voyante, on peut avoir la certitude que vous ne changerez rien ou pas assez pour anticiper un meilleur destin !

Une grande médium m’avait expliqué qu’à chaque fois qu’elle avait fait une voyance gratuite. Cette dernière c’était soit trompée, soit elle recevait le problème des gens venus la consulter ou bien elle a fini par avoir des problèmes avec ces mêmes personnes ! Et ce, de manière systématique !

voyante gratuite sur les réseaux sociaux !

Demain, vous aurez peut-être la possibilité de trouver une voyante gratuite sur un forum ou un groupe de discussion. Mais je peux vous assurer que dans son esprit, cela ne proviendra pas du cœur. Une personne ayant un véritable don ne passe son temps sur les réseaux sociaux à faire de la voyance gratuite.

Voyante gratuite ou à la recherche de flatteries ?

La médium le fera pour nourrir son ego. Elle cherchera surtout des compliments et les flatteries. D’autres chercheront un pouvoir à exercer sur autrui parfois pour remplir une vie vide de sens ! Certains pensent qu’ils ont une mission mystique. Mais la mission est au bout du compte pour soi-même ou pour se prouver quelque chose. Donc on reste dans l’ego. Ce qui est incompatible avec un don de voyance ! Car l’égo tue le don de voyance !

Peut-on faire une voyance gratuite à une amie ?

Maintenant vous pouvez vous entrainer à développer votre don de voyance sur une amie. Mais sachez que si vous faites les cartes à une amie, il faut toujours demander un échange. Ne serait-ce qu’un Euro symbolique. Sans ça, vous récupérerez ses problèmes. Si vous faites déjà de la voyance gratuite pour vous entrainer, essayez de vous rappeler comment votre situation a évolué depuis. N’avez vous pas récolter ses problèmes ou d’autres problèmes. ? Chez les voyantes nous savons qu’il faut toujours un échange de principe ! Donc n’oubliez jamais l’euro symbolique !

De nos jours comme dans les anciens temps, pour tout type de voyance comme la consultation d’une voyante par téléphone, il est important de récompenser la voyante pour donner une valeur à son travail. La voyance gratuite viendrait sous estimer le travail engagé et serait donc en désaccord total avec ce merveilleux don de Dieu à la valeur initialement inestimable. Et je doute que vous souhaiteriez profiter gratuitement du don de cette personne.

Laisser un commentaire