Voyage Astral : comment faire une projection astrale ?

Un voyage astral est la capacité de dissocier le corps de l’esprit. Il s’agit d’un dédoublement donnant l’impression de flotter. Scinder le corps et l’esprit permet de voyager sans avoir besoin de déplacer son corps.

voyage astral

La projection astral existe depuis l’antiquité

La projection astrale n’est pas new âge, car nous avons découvert des écrits datant de l’Egypte antique. D’ailleurs, nous avons pu retrouver des images où était représenté un faisceau de lumière quittant le corps d’une personne.

En outre, le voyage astral est aussi pratiqué par les chamans. D’ailleurs grâce aux voyages astraux, les chamans se connectent aux plans de consciences supérieures. Ce qui leur permet d’obtenir les conseils des esprits célestes dans le cadre d’une guérison par exemple. De plus, les chamans utilisent certaines plantes hallucinogènes pour favoriser les visions.

comment faire un voyage astral

Qu’est-ce qu’un voyage astral ?

Les gens ont oublié que le terme voyage astral est de base une métaphore. En effet, le terme voyage astral est une parabole… D’ailleurs dans certains écrits il est indiqué qu’une personne voyage dans 7 cieux ! Cela décrit les 7 plans supérieurs. Mais ces plans supérieurs se trouvent en vous-même. Les chamans le savent ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’on appelle cela l’heure du rêve ou la quête de vision. De plus faire une sortie hors du corps n’a pas le sens que l’on pourrait lui donner. Les plans astraux sont en nous !

Comment se préparer à voyager dans l’astral ?

Pour effectuer un voyage astral ou faire une projection, il est nécessaire de s’entraîner. Scinder son corps de son esprit demande un minimum de préparation. Par conséquent, il y a des étapes à ne pas louper. D’abord, nous devons faire un nettoyage énergétique. En effet, ce nettoyage énergétique permettra de vous purifier afin de favoriser votre projection. L’utilisation d’un pentagramme peut favoriser le voyage dans l’astral.

comment faire une projection astrale

Comment faire un voyage ou une projection astrale ?

Ensuite, appliquer cette technique de visualisation.

  • Visualisez une lumière s’élevant du sol et passant à travers vous jusqu’au sommet de votre tête.
  • Cette lumière vous inonde tellement que des faisceaux lumineux sortis de votre tête comme l’eau qui coulerait d’une fontaine.
  • Adapter votre respiration à mesure où la lumière ressort de votre corps.
  • Ressentez toute cette énergie vous inonder de haut en bas tout en adaptant votre respiration.
  • Faites cette séance de visualisation tous les jours à la même heure.

Cette technique de visualisation doit se faire le soir ou le matin, mais surtout quand vous êtes tranquille. Au bout de quelques semaines, vous aurez déjà bien avancé.

2ème partie : Renforcez ses capacités et ses sensations

Désormais, on va renforcer vos capacités de projection astrale. Il faudra répéter cette expérience plusieurs fois.

  • En vous asseyant prenez une grande respiration.
  • Puis, imaginez une grande quantité d’énergie vous envahir. Une énergie venant de tous les côtés.
  • Maintenant à mesure ou vos insipirez cette énergie, elle vous décolle du sol.
  • Laissez votre esprit voyager dans le monde subtil. Surtout, ne vous souciez pas si c’est réel ou imaginaire.

L’objectif de cet exercice est d’avoir la sensation qu’un courant énergétique vous pousse vers le haut. Une fois que vous avez ressenti ce courant énergétique vous pouvez expirer.

  • Ensuite tout en expirant, imaginez une balle entre vos mains.
  • Cette balle imaginez là de couleur jaune éclatante. Cette balle est magnétique. D’ailleurs, ce sont deux aimants se faisant face à face.
  • Puis vous allez ressentir la force d’attraction de ces deux aimants. Cette force magnétique est tellement puissante qu’elle est en train d’écarter vos mains. Vous avez même des difficultés à la tenir.
  • Désormais, vous allez imaginer cette balle s’éloignant de vos mains. Vous, n’arrivez plus à la retenir.
  • En s’éloignant la balle va prendre une forme humaine. Cette forme humaine est votre double qui est devant vous. Maintenant, Votre deuxième moi est en face de vous.
  • Votre double est debout et peut partir dans d’autres pièces.
  • Quand votre double naviguera dans les autres pièces, rappelez-vous bien de vos visions et de vos sensations.

Refaites l’exercice depuis le début si vous ne sentez pas le champ magnétique de la balle.. Et Si vous avez une sensation de peur faites l’exercice avec un ami. Par contre, ce dernier ne doit absolument pas vous déranger pendant votre projection astrale.

Les premiers voyages sont les plus difficiles

Sachez que les premiers voyages astraux seront difficiles au début. Mais ne vous inquiétez pas. Il suffit juste d’avoir assez d’entraînement. Commencez toujours par la technique de la balle magnétique avant de commencer votre projection astrale. Si vous vous entraînez correctement et tous les jours, il vous faudra un bon mois pour pouvoir voyager.

sensation astrale

Attendez avant de voyager si vous avez une sensation de peur ou d’angoisse

Ne commencez rien si vous avez peur de perdre le contrôle ou une mauvaise sensation. Pour dissocier le corps et l’esprit, il est nécessaire d’être bien dans ses baskets. Enfin, Sachez où nous avons ce fil d’argent ou corde spirituelle qui relie notre corps physique à notre double astral. Il n’a jamais été établi que ce fil d’argent pouvait rompre et que l’esprit ne puisse plus retrouver son corps.

En effet, la seule raison de perdre l’esprit, est l’utilisation des drogues hallucinogène type LSD. Dans ce cadre, ce n’est pas le fil d’argent qui casse, mais tout simplement l’esprit qui ne se remet pas de la drogue… De plus, il est rare lors d’un voyage astral de rencontre un esprit mauvais ou une entité.

Vous plus de chance d’avoir affaire à un vampire énergétique en étant éveillé que lors d’une projection. Idem lors d’un voyage astral, il n’est pas possible de mourir non plus. En effet, ça voudrait dire qu’à chaque fois que nous rêvons nous pourrions mourir aussi.

La respiration holotropique ; un atout !

Utilisez la méthode de balle magnétique pour faire un voyage ou une projection astrale. Afin de réussir sa sortie hors du corps.

Pour en terminer avec le voyage astral, je vous recommande la respiration holotropique. Technique qui se fait sous hypnose et qui pourrait vous aider juste avant de commencer vos exercices de sortie hors du corps.

Laisser un commentaire