Tout savoir sur le monde astral des morts et des endormis

Le monde astral est le foyer de plusieurs vies, y compris les morts et les endormis, les corps astraux abandonnés ou les êtres élémentaux.

Les morts et les endormis

Pendant le sommeil, toute existence matérielle existe temporairement dans le monde astral lorsque son essence est séparée de son corps matériel. Selon notre évolution, nous sommes pleinement conscients et actifs ou partiellement conscients et semi-endormis. Lorsque nous nous réveillons, le corps subtil fusionne avec le corps physique.

Même les morts vivront temporairement dans le royaume astral. Habituellement, ils iront au paradis après un certain temps. Ce séjour dans le monde astral peut durer de quelques heures à plus d’un siècle.

Il faut noter qu’il est admis que les morts peuvent être rencontrés dès qu’ils entrent dans le royaume astral. Mais pour les rencontrer, il faut pouvoir faire la liaison entre les différents sous-plans et s’arrêter volontairement dans chaque sous-plan.

Coquille Astrale

Lorsque nous serons dans le monde astral, nous observerons des choses désagréables. Ce sont les coquilles astrales. Ce sont les restes astraux laissés par les âmes qui sont entrées dans le royaume supérieur ou le ciel.

Lorsque l’âme partira, elle quittera le corps et visitera souvent le monde astral pendant un certain temps. Après un certain temps, elle a également quitté le corps astral qui avait commencé à se désintégrer. Au fil du temps, il disparaîtra complètement et se décomposera. En même temps, ce corps abandonné est très dégoûtant. Il représente l’esprit, la coquille astrale ou le spectre astral.

Les coquilles astrales de différentes personnes et leur durée sont très différentes. Par exemple, la coquille astrale d’une personne avec une spiritualité élevée et des idéaux élevés s’effondrera bientôt. Mais il faut beaucoup de temps pour que les coquilles des personnes ayant de nombreuses tendances matérielles se désintègrent.

Corps astral abandonné

Après la mort, nous quittons le corps et allons vivre dans le monde astral pendant un certain temps. Par conséquent, lorsque nous entrons dans le monde spirituel, nous jetons notre corps astral.

Cependant, ces étoiles abandonnées ne sont pas différentes de nos corps abandonnés. En fait, ils conservent une certaine conscience de l’âme et se souviennent de beaucoup de choses. Ils ont également maintenu une vigueur intéressante pendant un certain temps. Ils peuvent même répéter automatiquement certaines habitudes et manières d’exprimer.

On les appelle fantômes. Ils apparaissent souvent dans des réunions où ils sont considérés comme de vraies âmes. À moins d’être stimulés artificiellement, ils se décomposeront en quelques heures, mois ou années.

Le pouvoir des fantômes astraux

Pour une âme avec de forts désirs matériels, de très faibles vibrations peuvent faire que la coquille abandonnée montre l’apparence de la vie et de l’activité. Puis, elle devient un fantôme astral.

Le faux pouvoir de ces formes effrayantes diminue progressivement. Mais dans certains cas, à mesure que la vibration devient plus forte, la situation empire. Cela peut se produire sous la stimulation mentale de personnes vivant au niveau matériel. C’est le pouvoir spirituel généré lors de la rencontre psychique.

Dans ce cas, le fantôme activé par le pouvoir spirituel du médium peut s’exprimer par diverses méthodes. Mais même ainsi, il y aura des ombres irréelles qui feront douter ceux qui savent observer.

Bon nombre des phénomènes réels lors de la conférence ne sont en fait que les performances du spectre. De plus, ces êtres empruntent des idées et des impressions à l’esprit des médias et des personnes présentes. Les idées ici sont ajoutées à leurs souvenirs éphémères. Cela leur donne l’opportunité de répondre aux questions d’une manière très réelle. Fait intéressant, l’âme qu’il occupe ne sait pas ce que fait sa coquille abandonnée. Les malentendus du vrai mysticisme conduisent souvent à ces erreurs regrettables.

Élémentaux

Les élémentaux sont les esprits astraux des déchus. Le monde matériel continue de les attirer, et ils essaient d’y perpétuer leurs défauts. D’une manière générale, ce mot est utilisé pour décrire le fantôme des morts.

Torture de Tantale

Les gens peuvent ressentir une sensation très désagréable dans la zone très basse du Royaume Astral. De plus, ils sont presque physiquement dégoûtés par l’atmosphère qui y règne.

En regardant autour de cette zone, vous pouvez voir d’innombrables figures humaines, l’apparence la plus dégoûtante. Certains d’entre eux sont si grossiers qu’ils ont l’air plus cruels que d’autres. Ces êtres sont des morts qui vivent de manière très matérielle en satisfaisant les désirs les plus bas. En effet, ils vivent maintenant dans leur corps astral.

À travers le brouillard, nous pouvons voir le monde matériel. Pour nous, il semble séparé et distant. Mais pour ces créatures, les deux mondes semblent être interconnectés. À leurs yeux, ils font partie des personnes et des scènes qui correspondent à leurs souhaits passés.

Mais bien qu’elles semblent vivre dans une scène familiale, ces âmes subissent en réalité les tourments de Tantale. Il est vrai qu’ils voient clairement ce qui se passe, mais ils ne peuvent pas participer aux scènes qu’ils méprisent. Ils ont été tentés et torturés par eux, ce qui a transformé leur vie en enfer. Partout dans le monde, ils ont vu leurs semblables se livrer à diverses formes de dépravation et de cruauté. Le manque de corps est une grande douleur pour eux.

L’atmosphère de la taverne, la cachette, la piste de course, le bordel, etc. est remplie d’âmes de très bas niveau. Parfois, ces créatures peuvent influencer certains « compagnons » sur terre, les amenant à davantage de dépravation et de débauche.

Au fil du temps, une telle expérience amènera l’âme à avoir une profonde aversion pour ces choses. Ensuite, elle oriente ses désirs vers des choses nobles.

Être de la nature

Dans certaines régions du monde astral, il y a certaines créatures qui ne sont jamais et ne deviendront jamais des humains. Ils appartiennent à un autre ordre naturel. Ces étranges créatures sont généralement invisibles pour les humains. Mais sous certaines conditions, ils peuvent être vus en vision astrale.

Ces créatures ne vivent pas du tout dans le plan astral. Mais elles vivent sur la terre en tant qu’êtres humains. Leur vibration est différente de la nôtre, parfois microscopique.

On les appelle entités astrales, car elles ne sont visibles que par les personnes qui peuvent avoir une vision astrale. La vision astrale les grossit un peu, afin que les deux parties puissent se voir et ressentir leur vibration.

Certaines de ces créatures sont appelées esprits naturels. Ils habitent les rivières, les rochers, les montagnes et les forêts. Le folklore populaire a créé des histoires et des légendes autour d’eux. Les anciens occultistes appelaient ce type de créature terrestre un nain.

De telles caractéristiques évitent habituellement l’existence des êtres humains et des lieux où vivent les humains. Elles évitent les grandes villes. En effet, elles préfèrent la solitude de la nature. Elles ne s’opposent pas à l’existence physique de l’homme, mais sa vibration mentale leur est très désagréable.

Une autre classe, très rare aujourd’hui, aime plaisanter avec les enfants, notamment chez les agriculteurs. Dans la cérémonie, ces blagues sont souvent évidentes. Les sorciers anciens sont souvent aidés par l’existence de cette classe. Aujourd’hui, ce type d’aide est bien connu en Inde, en Perse, en Chine et dans d’autres régions de l’Est. De nombreux faits merveilleux sur ces magiciens sont attribués à cette aide.

Ces créatures ne sont pas hostiles aux humains, bien qu’elles jouent parfois des tours. Elles semblent être particulièrement vulnérables aux astuces malveillantes destinées aux nouveaux chercheurs en parapsychologie et entrent dans le monde astral sans éducation appropriée.

Pour ces novices, elles peuvent apparaître sous des formes effrayantes ou comme des monstres pour les empêcher d’entrer dans la zone de lumière stellaire observable.

Essence élémentaire

L’essence des éléments rend la matière dans le monde spirituel et astral pleine de vitalité. Cette essence est très sensible, très active, mais pas encore personnalisée. Elle a des caractéristiques qui le rapprochent du plancton marin. Mais contrairement à eux, elle a un instinct inné qui la pousse à créer ensemble une véritable structure énergétique.

Pour continuer son évolution, cette essence doit se diriger vers un monde plus dense, c’est-à-dire rechercher des vibrations plus fortes. Ce chemin est tout le contraire des mystiques qui cherchent à s’élever de plus en plus vers Dieu. En effet, l’essence de base cherche la rugosité pour descendre dans la matière.

Les mystiques apparaissent dans le domaine spirituel avec une vibration très subtile de piété et d’amour. Il semble étrange de parler de matériaux qui peuvent être ressentis et évolués. Pour comprendre cela, nous devons nous rappeler comment le travail du Créateur dans l’univers considère le cycle évolutif.

Il y a un très long processus dans l’hindouisme appelé Brahma Breath. Le cycle d’évolution représente le cycle d’extinction et d’évolution dans la création, et est l’inspiration pour que toutes choses retournent au créateur.

À tous égards, l’essence de l’élément appartient à la vague évolutive, à travers laquelle la divinité est incarnée dans la matière pour une série de densités continues. Par conséquent, nous croyons avoir expliqué pourquoi cette essence a sa propre conscience et cherche la vibration vulgaire de la seule façon pour elle d’évoluer.

Laisser un commentaire