Tout ce que vous ignorez sur le pouvoir de l’ail en magie !

L’ail est un condiment qui est largement connue dans le monde entier. Mis à part ses vertus culinaires, l’ail peut être également utilisé en magie. Notamment pour faire des protections occultes ! Grâce au pouvoir de l’ail vous pouvez vous protéger des sortilèges, vous débarrasser d’une entité ou encore éloigner le mauvais œil.

comment utiliser le pouvoir de l'ail

Comment utiliser l’ail en magie ?

Dans un rituel magique, on peut utiliser le pouvoir de l’ail de diverses manières :

  • Héctate est l’ancienne divinité grecque. Elle était invoquée lors de rituels magiques. Si vous voulez faire une offrande, l’ail est idéal. Associé l’ail a un clou de girofle et laissez le tout à votre entrée cela vous protégera des entités du bas astral !.
  • Si vous conviez un amoureux, préparez une sauce tomate à l’ail et au basilic. Ajoutez également des bougies rouges et vous le ferez tomber amoureux.
  • Face aux voleurs d’énergie, mettez une gousse d’ail dans votre sac à main. De cette façon, vous éviterez qu’on vous absorbe l’énergie de votre vie.
  • Le pouvoir de l’ail contre les psychopathes : Si votre collègue est sociopathe ou narcissique, laissez de l’ail sur votre bureau. Ça le repoussera et vous protégera.
  • Pour vous protéger des forces occultes, le clou de girofle devrait être rangé avec votre oracle ou jeu de 32 cartes. Vous empêcherez les énergies obscures d’ouvrir une porte sur vous!
  • Pour annuler un sortilège : si vous avez eu le malheur de jeter un sort à quelqu’un et que les choses ont mal tourné où vous regretter et bien enterrez tous les ingrédients utilisés et enterrez le tout avec une gousse d’ail.
  • Comment Se Débarrasser D’une Entité Chez Soi ? Si votre maison est hantée par une entité, l’ail vous permettra de chasser les esprits maléfiques.
  • Sur le lit d’une personne malade suspendre une gousse d’ail. On dit que ça fait baisser la fièvre et chasse les pensées négatives.
  • Si vous êtes sur une croisière ou une excursion en bateau apporter une gousse d’ail dans votre valise. C’est une protection contre la noyade.
  • Pour rassurer un enfant qui fait des cauchemars, accrochez une gousse d’ail sur le lit ou la fenêtre pour éviter les mauvais rêves.

Contre les énergies envoyées à distance

Pour savoir si on m’envoie des énergies négatives à distance, voici ma recette : il suffit juste de prendre un verre d’eau et d’y mettre trois gousses d’ail. Si une gousse d’ail flotte c’est que j’ai la confirmation qu’une personne m’envoie des énergies sombre par télépathie

Il existe encore une variété de rituels occulte à base d’ail que vous pourrez expérimenter.

Quel est le pouvoir de l’ail ?                              

Beaucoup de gens ignorent que l’ail possède des pouvoirs magiques qui peuvent être utilisés durant certains rituels ésotérique. Il est utilisé dans des sortileges. Cependant comme les pierres de protection occulte l’ail agit comme un bouclier car il a une force très puissante.

pouvoir de l'ail

Le pouvoir protecteur de l’ail

 L’ail permet entre autres de se protéger des entités négatives et de repousser les énergies du plan astral inférieur qui s’approche de vous ou de votre domicile durant la nuit (moment où ils sont les plus actifs). Vous pourrez alors repousser les mauvaises ondes et les mauvais esprits en suspendant de l’ail dans les pièces de votre maison.

L’ail peut également vous servir de protection occulte. Ayant un double effet, il est capable d’aspirer les énergies négatives qui sont fixées sur vous (Nettoyage énergétique) et ainsi vous purifier, tout en empêchant les nouvelles énergies de s’introduire (Protection occulte).

L’ail peut également être utilisé comme un talisman contre la sorcellerie. Certaines personnes n’ont aucun scrupule à s’attaquer aux enfants pour les faire tomber malades. Pour cela, les mères doivent badigeonner leurs enfants d’ail en récitant l’incantation .

Le pouvoir purificateur de l’ail

Vous pouvez aussi utiliser l’ail pour purifier votre maison en mettant des gousses derrière vos meubles ou dans les coins sombres de votre domicile. Vous pourrez vous débarrasser de toute énergie négative. Cela vous permettra de chasser les mauvaises vibrations au même titre que les amulettes. Grâce à ce rituel de purification, votre maison retrouvera sa sérénité.

Comment éloigner les mauvais esprits avec l’ail ?

Chaque culture renferme ses croyances occultes. Néanmoins, une croyance réside dans toutes les croyances : le mauvais œil. Ce mauvais sort (rituel occulte) est la conséquence de l’envie et de la jalousie que quelqu’un a envers vous.

Les symptômes qui peuvent vous mettre sur la voie

Si vous êtes victime d’un mauvais œil, vous serez sujet fréquemment à des oublis, des pertes de mémoire, des tracas successifs ou des maladies. Vous serez alors victime de la malchance en continu.

Utiliser l’ail pour contrer le mauvais œil 

L’ail peut être utilisé pour vous désenvouter et ainsi, contrer les envoutements notamment la magie amoureuse. Pour ce rituel, faites un bouquet d’ail lié avec un brin de laine et suspendez-le dans votre maison. Il peut constituer une authentique protection et éloigner le mauvais œil. Ainsi, vous réussirez à conjurer le mauvais sort.

Tout comme le pouvoir du sel, Le pouvoir de l’ail peut être utilisé dans certains rituels ésotériques qui viseront à vous protéger des entités malveillantes et ainsi vous procurez la sérénité et la paix.

Attention

Avant tout, n’arrêtez jamais les médicaments, même si l’ail est considéré comme un antibiotique naturel, consultez toujours un médecin et suivez son traitement qu’il vous a prescrit

Laisser un commentaire