Télépathie amoureuse : comment faire une transmission de pensée sentimentale ?

Dans cet article, nous allons aborder la télépathie amoureuse. Premièrement, les messages amoureux ne se forment pas uniquement par la parole ou l’écrit ? En effet, ils peuvent aussi se transmettre par la force de la pensée, et ce, quel que soit le message sentimental. 

télépathie amoureuse

Communiquer à distance grâce à la télépathie amoureuse

Le plus souvent, il s’agit donc d’envoyer des pensées d’amour à distance. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent :

Si vous voulez avoir une conception plus précise de la force de la télépathie comme vecteur de message et moyen de communication, pensez à ces fois où vous avez émis une pensée particulière vis-à-vis d’une personne et où celle-ci se met à vous contacter par téléphone dans la foulée. Effectivement, c’est une connexion énergétique établie par la force de la pensée. Parce que cette dernière nous permet de tout percevoir, mais aussi de tout envoyer par la force de l’esprit. 

Comment fonctionne la télépathie amoureuse ?

Pour comprendre la télépathie sentimentale, il faut savoir que la communication par la pensée s’établit lorsque l’autre s’ouvre à nous. En effet, nous établissons une connexion amoureuse sur la même fréquence énergétique de manière à faciliter les transmissions de vos sentiments par la force de la pensée.

Comment envoyer une pensée amoureuse à distance grâce à la télépathie ?

Faire de la télépathie amoureuse consiste à établir une connexion énergétique avec la personne destinataire du message.

D’abord, il faut envoyer votre message amoureux à distance, avant même votre rendez-vous avec l’élu de votre cœur. Pour ce faire, vous allez vous focaliser sur vos pensées. Ensuite, concentrez-vous très fort sur les sentiments amoureux que vous nourrissez envers cette personne. Par exemple, imaginez-vous tous les deux en train de vous embrasser ou bien de vous enlacer. 

transmission de pensée amoureuse

Dans le cas où vous auriez du mal à faire cette technique de visualisation sentimentale, vous avez la possibilité de visionner des cœurs. En outre pour favoriser la technique de visualisation dessinez des coeurs sur une feuille. De ce fait, vous aurez un meilleur visionnage.

envoyer des pensées amoureuses

Ensuite, imaginez la personne recevoir vos images d’amour dans son esprit. Concentrez-vous très très fort sur votre élu. En procédant ainsi vous favorisez le message télépathique.

Ainsi, si votre amoureux se trouve dans la même fréquence d’énergie, il saura instinctivement votre ressenti à son égard et cela vous fera gagner un temps fou. De ce fait, vous serez sur le même canal astral. De plus, vous appréhenderez moins votre première rencontre en tête à tête.

Faire bon usage de la transmission de pensée amoureuse

N’oubliez pas, l’énergie de l’univers est un grand cadeau ! Cette énergie est envoyée pour vous permettre de vivre et d’évoluer. Utiliser sa fréquence énergétique pour envoyer de l’amour à distance, c’est du positif pour le taux vibratoire de notre planète. En revanche, il faut faire bon usage de la télépathie sentimentale et ne jamais insister si la personne n’est pas receptive.

message amoureux par la pensée

Vous n’avez rien à perdre ! Au pire, le message d’amour ne sera pas reçu. Puisque vous ne serez pas sur la même fréquence énergétique. De ce fait, vous comprendrez rapidement que votre amoureux n’est pas dans les mêmes vibrations sentimentales.

Envoyez un message amoureux à distance ne coûte rien

Cependant, vous ne regretterez pas d’avoir au moins essayé d’envoyer cette transmission de pensées sentimentales. En effet, personne ne sera au courant de votre message d’amour, à part vous !

La communication sentimentale par la force de l’esprit fonctionne et mérite réellement d’être essayé.

Peut-on manipuler l’esprit d’une personne par téléphathie ?

Les transmissions de pensée se présentent plutôt comme un don. Concernant la télépathie amoureuse, cela n’a aucun lien avec une dérive occulte. Au contraire, l’envoi de messages amoureux par la pensée se présente comme une solution salvatrice pour les personnes timides.

Par contre certaine magie, utilise des pratiques similaires. Mais c’est dans un but non-avouable et pour exercer une manipulation mentale. Effectivement, les transmissions de pensées à distance se veulent être plus puissantes que la parole. Mais il y a des solutions simples pour éviter ce genre d’envoûtement amoureux. Nous vous expliquerons tout cela dans un prochain article !