Sorts magique : Le guide des sortilèges de magie pour débutants !

Vous cherchez un nouvel amoureux ? Vous souhaitez donner un coup de fouet à votre relation ? Vous voulez améliorer votre situation financière ? Ou peut-être voulez-vous simplement vous sentir mieux ? Nous pouvons tous utiliser un peu de magie de temps en temps et peut-être que quelques sortilèges magiques sont exactement ce dont vous avez besoin !

sorcellerie magie pleine lune

Prêt à apporter un peu de magie dans votre vie ? Dans cet article, je vais vous partager mes meilleurs conseils pour résoudre toutes vos situations difficiles comme une sorcière moderne.

Que sont les sorts magiques ?

Alors, qu’est-ce qu’un sort, exactement ? Est-ce une incantation magique, prononcée sous la pleine lune hypnotisante dans une forêt froide pendant la nuit d’hiver la plus sombre ? Est-ce une collection de mots magiques, dans lesquels on peut accidentellement maudire son destin pour toujours ?

Voyons d’abord la définition d’un sort.

En général, un sort est une formule magique destinée à déclencher un effet magique sur une personne ou des objets. La formule peut être parlée, chantée ou scandée.

Ce qui est merveilleux avec la magie, c’est à quel point elle est personnelle. Cela signifie tellement de choses différentes pour tant de gens; et vous pouvez exploiter la magie de l’univers de tellement de manières différentes.

La magie est une question d’intentions et de canalisation de votre propre énergie personnelle et de connexion avec les vibrations et les esprits terrestres. Lorsque vous utilisez les sortilèges de magie, vous pouvez choisir une divinité pour demander de l’aide, ou vous pouvez choisir de demander aux éléments ou à l’énergie de la nature. Cela dépend vraiment de vous et de ce que vous pensez être juste.

Les sortilèges magiques fonctionnent-ils vraiment ?

Selon la loi de l’attraction, plus vous pensez à quelque chose, plus les énergies se propagent à travers l’univers afin de répondre à vos envies. Idem pour les sorts magiques. En termes simples : si vous lancez un sortilège auquel vous ne croyez pas, cela ne fonctionnera certainement pas. Mais vous devez avoir des attentes réalistes.

Malheureusement, les sortilèges magiques ne changeront pas le cuivre en or et ne feront pas tomber une star amoureuse de vous. Bien que vous n’ayez pas besoin d’être un sorcier pour lancer des sortilèges, vous devez apprendre les techniques de la sorcellerie. En réalisant scrupuleusement vos rituels, tout en restant concentré tout au long de la séance, vos efforts vont certainement porter leurs fruits.

En bref, la concentration et la croyance sont les éléments clés de l’efficacité de vos rituels de magie

Peut-on faire de la sorcellerie à la maison ?

De nos jours, quiconque peut faire de la sorcellerie à la maison, à condition de bien maitriser les rituels. Les lanceurs de sorts peuvent pratiquer facilement de la sorcellerie à la maison. Bien qu’être membre d’un Coven ou être un praticien de la sorcellerie légitime nécessite une initiation formelle ou avoir des règles spécifiques; en général, n’importe qui peut être un sorcier ou une sorcière. Et pour cela, vous n’avez pas besoin de vous déplacer ailleurs. Vous pouvez effectuer vos rituels depuis le confort de votre maison.

Les variétés de sortilèges

Les sortilèges sont utilisés à des fins magiques depuis des millénaires, principalement pour la protection, la paix, l’harmonie et la guérison. Il existe différentes variantes de sorts magiques ; certains pour l’amour, la santé, et la finance tandis que d’autres types sont uniquement destinés au rituel spirituel.

La magie amoureuse

Certaines personnes peuvent trouver un amoureux comme ça, mais pour d’autres ce n’est pas si facile. Vous êtes célibataire et vous cherchez l’amour, mais vous ne savez pas par où commencer ? Etes-vous trop timide pour faire le premier pas ? Nous voulons tous de l’amour dans nos vies et nous avons parfois besoin d’un coup de pouce spécial dans cette direction pour y arriver.

Il est tentant d’utiliser un sort d’amour lorsque vous voulez qu’une personne en particulier tombe amoureuse de vous. Un sort peut vous aider à trouver l’amant de vos rêves. Et ce n’est pas tout. Si vous êtes déjà en couple, vous pouvez améliorer votre relation avec un sort d’amour. On peut même récupérer son ex en lui lançant un sort. Quels que soient vos problèmes sentimentaux, il peut être vraiment intéressant de lancer un sort d’amour et de laisser la magie opérer. Toutefois, vous devez faire attention car un sort d’amour doit être lancé de la bonne manière pour les meilleurs résultats.

Les sorts de fortune/richesse

La fortune et la richesse sont des choses importantes que les gens recherchent toujours dans la vie. Maintenant, vous pouvez incorporer la magie dans votre voyage pour atteindre la bonne fortune que vous avez toujours désirée. Les sortilèges de richesse sont un moyen de réaliser les désirs de votre cœur, y compris la possession de beaucoup d’argent. Avec un peu d’instruction et l’incantation appropriée, vous constaterez considérablement une amélioration financière.

Les sortilèges de santé

Pour avoir une vie saine, quoi de mieux que de lancer des sorts de santé ? Non seulement ils vous aident à vous sentir mieux, mais ils peuvent également aider à se débarrasser de l’énergie négative. Alors, suivez bien les instructions étape par étape lors de vos rituels pour booster votre bien-être.

Les sorts de magie blanche

Les sorts de magie blanche sont des formules magiques qui vous aident à obtenir les bonnes choses de la vie. Vu qu’ils se focalisent sur les biens des gens, on peut dire qu’il s’agit d’une bonne magie associée à la guérison. Les sorts de magie blanche sont généralement faits avec de bonnes intentions. D’ailleurs, en faisant des rituels avec la magie blanche, vous créerez un cercle protecteur. Ainsi, vous atteindrez le bonheur à travers la magie.

Les sorts de magie noire

Contrairement à la magie blanche, la magie noire est une sorcellerie exécutée par quelqu’un avec l’intention de faire du mal. Avec les sorts de magie noire, vous serez prêt à tout faire par tous les moyens à des fins maléfiques et égoïstes. Il s’agit des pratiques malveillantes pour détruire quelqu’un physiquement, mentalement ou financièrement.
Toutefois, cela peut également être fait pour se protéger contre la malédiction. De ce fait, il vaut mieux éviter de lancer des sorts de magie noire, sauf à des fins de protection. La pratique de la magie noire n’est pas destinée pour tout le monde

Que savoir avant de lancer des sorts ?

Avant de lancer un sort, vous devez vous assurer que vos intentions sont authentiques et bonnes parce que vous essayez littéralement de changer le cours des événements dans l’univers.
Il est également très important lors du lancement d’un sortilège d’avoir un résultat simple et concis que vous désirez. Si votre sort est trop vague, l’univers pourrait ne pas comprendre quelles sont vos intentions.

Préparer les ingrédients pour votre rituel !

Les rituels de magie nécessitent des matériaux spécifiques pour amener vos intentions dans le monde physique. Les matériaux que vous utiliserez dépendront du type de sortilège que vous utilisez. Pour un sort lancé à la maison, certains ingrédients populaires sont utiles.

Par exemple le pouvoir du sel, le miel, les feuilles comme le laurier, les épices et les huiles essentielles.

Basilic, sauge, romarin, etc., Les herbes peuvent faire bien plus que simplement ajouter de la saveur aux aliments et améliorer la santé; ils ont également des utilisations magiques qui peuvent aider à développer sa spiritualité et à faire des choses intensément pratiques, comme créer plus de succès, de prospérité et de protection contre les influences négatives.

Les herbes forment ainsi une grande partie de la pratique de la sorcière verte. Après les herbes, vous trouverez divers légumes verts qui sont également utiles (bien que souvent négligés).

Une bougie est un élément incontournable lors d’un rituel.

Si vous avez besoin de préparer vos potions magiques, ne cherchez pas loin, utilisez vos marmites dans la cuisine. Mais attention, une fois que vous l’avez utilisé, elle est devenue un objet magique. Assurez-vous de la nettoyer régulièrement pour maintenir l’énergie.

Choisir un emplacement

Pour l’emplacement, choisissez un endroit sacré de votre maison pour accomplir vos rituels. Vous pouvez jeter un sort à tout moment, mais certains moments peuvent être plus efficaces que d’autres. Et c’est également le cas pour le choix de l’endroit pour pratiquer vos rituels à la maison.
Détermination des intentions

Sachez que votre intention joue un rôle important dans le lancement de vos sorts magiques. Puisque l’intention est vitale pour le succès de tout sort, assurez-vous que vous avez les bonnes intentions.

Ne faites pas du mal à quelqu’un en faisant de la sorcellerie, car la magie fonctionne sur la base du principe karmique. Si vous lancer une malédiction malveillante aujourd’hui, cela va vous revenir plus tard. De ce fait, gardez à l’esprit de la positivité, de la gentillesse et de l’amour.

Que faire après avoir lancé les sorts magiques ?

Après avoir lancé le sortilège, il reste une chose à faire : soyez patient et ayez confiance que vous avez mis les choses en mouvement.

Votre souhait peut prendre un certain temps pour se réaliser. Après avoir lancé le sort, votre intention trouvera le meilleur itinéraire vers votre destination. Cependant, le meilleur itinéraire n’est pas nécessairement le plus rapide. Par conséquent, vous devez être patient.

Comme dit précédemment, un sort ne fonctionnera certainement pas si vous n’y croyez pas vous-même. Par conséquent, ayez confiance que vous obtenez ce que vous vouliez, soyez positif et lâchez prise !

Laisser un commentaire