Protection énergétique : Comment protéger son aura ?

La protection énergétique est essentielle, car de nombreuses personnes peuvent se connecter à votre source d’énergie pour nourrir la leur. C’est ce qu’on appelle d’ailleurs des vampires psychiques ou énergétiques. De plus, les lieux où les objets peuvent absorber votre énergie. Nous pouvons nous sentir épuiser par exemple ou totalement déprimés dans certains endroits. Soit parce que vous êtes en présence d’un voleur énergétique ou en présence d’une entité. Et tout cela va automatiquement créer des répercussions négatives dans votre quotidien.

protection énergétique

Comprendre l’énergie et l’aura

Tout ce qui nous entoure est fait de molécules et toutes les molécules sont faites d’énergie. Pour en revenir à cela, je vais vous expliquer ce qu’est l’aura. L’aura est un champ énergétique qui émane de vos molécules. Autour de vous, une bulle d’énergie se forme. Mais il n’y a pas que les êtres humains qui ont une aura (bulle d’énergie), toutes matières possèdent son propre aura.

à quoi sert une protection énergétique

N’oubliez pas, tout comme les pierres nous sommes faits de molécules. Elles aussi ont leur propre aura, tout comme vos objets. Certes, ça paraît fou vu comme ça et pourtant c’est réel. Par contre, il est plus facile de percevoir ou ressentir l’aura d’une personne que l’aura d’un objet par exemple. De ce fait, en créant une protection énergétique, vous protégerez votre aura des assauts psychiques.

comment faire une protéction énergétique

Qu’est ce qui détermine la couleur de l’aura ?

En fonction des vibrations énergétiques, l’aura peut changer de couleur. En outre, la couleur de l’aura varie en fonction de vos émotions. Si vous êtes en dépression ou malade votre aura va s’affaiblir et de facto, votre champ énergétique va être modifié. Par conséquent, devons demander à la source divine de créer une protection énergétique.

Comment protéger son aura ?

Nous pouvons invoquer Dieu, les anges ou à notre guide spirituel pour demander la protection de notre champ d’énergie. Pour certaines personnes, une prière est suffisante car leur foi est sans failles donc leur canal est grand ouvert. En outre certains n’hésitent pas à invoquer les archanges en cas de danger.

créer une protection énergétique

créer une protection énergétique est très simple

De plus, créer une protection énergétique n’est pas si compliqué que ça. Tout est une question de croyance ou d’état d’esprit. Pour des raisons qui vous regardent et si vous n’êtes pas dans la religion pour x ou y raison vous avez la possibilité de protéger votre aura grâce à un mantra comme celui-ci:

J’invoque la source, et je demande qu’elle m’encercle de sa lumière divine afin de créer une bulle de protection indestructible

Créer un bulle de protection énergétique

La bulle d’énergie est une protection ancienne. En effet c’est une énergie qui vous encercle et qui va faire rempart à toute tentative d’intrusion. Grâce à vos guides vous allez pouvoir leur demander de protéger votre aura. Par conséquent, demandez à votre entité gardienne de vous envahir de sa lumière. Fermez les yeux et observez ce champ lumineux vous entourer. N’hésitez pas à le faire plusieurs fois. D’autant plus si vous vous trouvez dans un environnement malsain ou négatif. Il n’est pas rare de ressentir des frissons, car l’aura une fois protégé change de couleur.

créer une protection énergétique
Les petites fées

l’énergie des couleurs

  • La lumière blanche est liée aux anges gardiens, cette couleur de protection énergétique est efficace. Par conséquent, si vous vous trouvez en face d’une personne agressive le mieux est de visualiser une lumière blanche afin de protéger son aura.
  • La lumière d’or vous permet par contre d’augmenter votre taux vibratoire. Invoquer la lumière d’or est efficace quand vous avez affaire à des gens négatifs ou pessimistes.
  • Par contre, la lumière verte est recommandée pour les gens qui se sentent fatigués ou malades.
  • Le bouclier de plomb quant à lui est recommandé vraiment quand les énergies sont extrêmement toxiques. Par exemple, si vous assistez à une dispute.
  • Et enfin en cas d’attaque occulte vous avez la bulle de miroir. SI vous sentez que l’on vous attaque visualisez un miroir vous entourer, la personne subira son propre assaut psychique grâce au reflet du miroir.

Voilà protéger son aura des agressions extérieures n’est pas compliqué, le problème c’est qu’on oublie trop souvent de le faire.

Laisser un commentaire