oeuf congélé ou prénom au congèle = magie noire

Aujourd’hui on va parler du sortilège de l’oeuf congelé et du prénom dans le congélateur. Nous reviendrons plus en détail sur ce genre de rituel qui frôle parfois la magie noire ! La magie blanche est une magie morale qui ne menace pas nos vies futures car elle utilise les bonnes énergies de l’univers. Par contre, la magie noire augmente les dettes karmiques. Sans parler de la loi du retour. De plus, ceux qui pratiquent la magie noire ne sont pas heureux.

faire le rituel de l'oeuf congelé ou le prénom au congelateur

Pour demeurer dans la lumière, il faut faire un travail sur soi-même et surtout ne pas vouloir travailler sur les autres avec des rituels occultes.

Oeuf congelé, prénom dans un congélateur = magie noire !

Congeler un oeuf ou noter le prénom sur un bout de papier et mettre le tout au congélateur est un type d’envoutement. En effet, vous manipulez les autres et bloquer leur vie.. Effectivement vous les bloquez mais vous vous bloquez aussi. En effet, cela vous empêche également d’avancer et de comprendre pourquoi vous aviez ces mauvaises personnes sur votre chemin.

Vous bloquez mais vous ne vous protégez pas !

Vous ne serez pas protégé des nouvelles attaques énergétiques pour autant avec ce rituel. Donc, je répète, l’oeuf congelé ou le prénom au congélateur est de la magie noire et qui dit magie noire dit dette karmique.

Je vais vous montrer comment faire ce rituel sans avoir recours aux sortilèges d’attaque. Ainsi, vous ne fricoterez pas avec le bas astral. La magie blanche doit être honnête et légitime pour aller de l’avant ! Par ailleurs, ce rituel visera à changer vos perceptions pour éliminer tout ce qui est négatif dans votre vie sans risquer la loi du retour ! Envouter une personne à cause d’une colère ou par vengeance n’attire rien de positif ! Votre colère sera assouvie mais votre vie sera toujours aussi triste voir plus que ça !

Comment faire le rituel de l’oeuf congelé ?

Voici comment réussir votre rituel de l’oeuf congelé en utilisant les bonnes énergies de l’univers. Aussi, sachez que faire un rituel de magie demande de la patience et du temps !

  1. Faites cuire un oeuf dur et attendez qu’il refroidisse
  2. Allumez de l’encens et une bougie.
  3. Puis faites une méditation en pensant à votre requête.
  4. Connecter vous aux bonnes énergies qui vous entoures.
  5. Ensuite, au lieu d’écrire le prénom de la personne sur l’oeuf cuit et le mettre dans le congélateur pour congeler ses intentions écrire à la place. Tout ce qui est négatif ne m’affecte plus. L’important est également d’utiliser vos propres mots.
  6. Ensuite, congelez l’oeuf pendant sept jours.
  7. Au cours de cette semaine, réfléchissez à votre rituel et au travail que vous aurez fait pour ouvrir votre cœur et votre esprit.
  8. Une fois la semaine passée, prendre l’oeuf puis enterrer le dans une forêt ou jeter l’oeuf dans un ruisseau tout en disant : « Je suis libre d’angoisses et d’intentions malveillantes qui sont dirigée contre moi. Tout est accompli »

Gardez toujours ceci à l’esprit. La magie blanche à pour objectif de transformer nos vies positivement et non détruire celles des autres.

Laisser un commentaire

2 × trois =