Mémoire des murs et des objets : Purifier les vibrations énergétiques

L’expression de la mémoire des murs vient du fait qu’ils sont empreints de plusieurs émotions par la personne qui y a vécu. Cette énergie peut être positive ou négative. Ceci s’applique également aux objets imprégnés des énergies de leurs propriétaires.

N’avez vous jamais entendu l’expression « les objets ont une âme » ? En effet, les maisons et les objets sont aussi imprégnés des émotions de la personne. De plus, les vibrations énergétique peuvent être plus ou moins denses selon le caractère de l’individu qui l’a modelé ou possédé. La question se pose alors de savoir si nous devons purifier les lieux et les objets.

Dans cet article, nous allons voir comment la mémoire énergétique imprègne les maisons et toutes les choses que nous achetons !

La mémoire des murs et des objets ! Explications

Tout objet et toute matière détiennent leur mémoire. Ces mémoires leur sont acquises petit à petit depuis leur existence jusqu’à la fin de leur vie. Un objet, ou une maison étant un ensemble de matières, est défini par la nature et les propriétés de ces matières qui le constituent. C’est pourquoi, la matière émet des vibrations énergétiques.

Les objets et les murs absorbent toutes les vibrations

Un objet est aussi défini par tous les environnements où il a été placé et par tous les environnements où chaque matière qui le constitue a été placée. Ces environnements ne sont autres que les milieux où les substances énergétiques de l’objet et l’objet lui-même se trouvaient. Ces lieux peuvent être terrestres ou aquatiques, bruyants ou calmes, apaisants ou néfastes. L’objet retient en mémoire les caractéristiques de ces milieux.

Mémoire d’une maison : Tout n’est que matière énergétique

Une maison quant à elle, retient également tout ce qui se passe, elle capte les mouvements des individus à l’intérieur de ses murs,

  • Leurs humeurs,
  • Les tensions entre eux,
  • Leur assurance,
  • Leurs comportements.
  • Une maison enregistre même les sons et perçoit la tonalité des conversations.

De même, la mémoire d’un objet est influencée par l’énergie émotionnelle d’un être vivant. La mémoire d’un objet, par exemple, est ainsi complétée par le caractère de la personne qui l’a touché.

purifier mémoire des objets

Les émotions d’une personne habitant la maison ou ses humeurs impactent grandement la mémoire d’une maison. Ces sentiments peuvent être l’amour ou la haine tout comme les humeurs peuvent être la joie ou la mélancolie. L’individu transmet une partie de lui-même à cette maison. La mémoire d’un lieu est ainsi constituée de la nature et les caractéristiques de tous les éléments qui entraient dans son existence. Ces caractères seront les caractères mêmes de l’objet. La nature des matières, qualifiée en défaut ou en qualité, se transmet entre eux par l’existence de vibrations énergétiques.

La purification des objets

De même, une personne est un ensemble de matières et comme toute autre matière, elle peut recevoir et s’imprégner des mémoires d’une autre matière. Par son appropriation, l’individu sans s’en rendre compte s’imprégnera des vibrations énergétiques de son lieu d’habitation ou de l’objet qu’il détient.

L’objet ou les murs d’habitation et même les sols, émettent des ondes et de l’énergie ce qui permet de transmettre leurs caractéristiques.

L’échange énergétique entre les objets et les individus

Ces caractéristiques ont été acquises durant toute l’existence de l’objet. À force de se mettre en contact avec l’objet, il y aura échanges des contenus de mémoire entre l’objet et l’individu lui-même. Nous avons ainsi pu comprendre qu’un meuble ou un objet quelquonque peut être utilisé pour transmettre des savoirs, la bonté et d’autres qualités d’une personne à une autre, mais aussi des défauts. Des changements concernant l’individu pourront être observés parce que ce dernier recevra l’énergie et les vibrations et s’imprégnera de la mémoire des lieux ou des objets qu’ils vient d’acquérir.

Les murs mémorisent les souvenirs de ses habitants

Les maisons gardent de bons et de mauvais souvenirs. La mémoire des maisons peut être constituée d’ondes énergétiques néfastes. De plus, ces mauvaises énergies peuvent provoquer des rupture sentimentale sans qu’on s’en aperçoive.

Après tout achat, un nettoyage énergétique de la matière doit être effectué de manière systématique afin de purifier les lieux. Un objet ou un lieu purifié retournera à un état de neutralité. À l’image d’un disque dur formaté !

Un objet purifié récupère sa nature brute !

Un objet purifié ne perdra pas sa nature originale. La nature originale de l’objet se traduit par la nature de sa matière, à savoir l’état brut de l’objet. Par exemple, l’objet peut être fait de bois, de coton, de verre, de pierre, de plastique, etc…. L’objet conserve sa nature brute après avoir été purifié. Car la nature brute d’un objet le définit.

Pourquoi chaque individu doit se purifier ?

Comme notre corps est une matière, il peut s’imprégner également d’une mémoire positive ou négative. En effectuant une purification énergétique du corps, vous conservez votre identité originelle. Purifier son corps des énergies nocives qui s’accrochent à nous, permet d’élever ses vibrations.

mémoire des murs et des maisons

Pour conclure sur la mémoire des objets et des murs

Pour conclure sur l’importance du nettoyage de la mémoire d’une maison ou d’un lieu de manière générale.

Comme l’objet est imprégné de mémoires, les souvenirs peuvent être bons ou mauvais. Les ondes énergétiques se transmettent facilement

  1. D’une matière à une autre,
  2. D’un objet à un être vivant,
  3. D’un être vivant à un être vivant.

Purifier la mémoire des maisons ou des objets les rend plus purs et nous protège des énergies toxiques. En outre, vous retrouvez leur état de neutralité.

Laisser un commentaire