Médiumnité : tout savoir sur le don et le spiritisme

La mort est terrible à vivre, et quand un proche décède nous avons besoin d’être réconforté. En effet, nous avons besoin de garder ce lien et de contacter notre proche décédé par le biais d’une personne dotée d’un don de médiumnité. Ainsi, par le biais du spiritisme, nous espérons recevoir un message de l’au-delà. De plus, nous voudrions dire ce que nous avons sur le cœur et qu’on n’osait pas dire du vivant de la personne. Les véritables médiums spirites existent, mais très peu comparés au nombre de charlatans. Si vous décidez de consulter un médium spirite faites preuve de prudence.

Le ouija l’ennemi de la médiumnité !

La planche de Ouija est un outil permettant de se connecter aux mondes des morts afin de communiquer avec des entités. Ne le faites pas ! En fait la planche d’ouija est une illusion. Elle contient des lettres alphabétiques avec un marqueur glissant. On place la main sur ce marqueur et on attend que l’esprit guide la main afin de recevoir un message du monde des morts. C’est comme l’écriture automatique sauf qu’il s’agît d’une planche d’ouija avec plusieurs personnes autour. Or, lors de la séance de spiritisme certains n’hésite pas à déplacer le marqueur en faisant croire qu’une entité est présente. Quand d’autres se ramasse des entités du bas astral ! De plus, certaines personnes n’ont pas peur de faire de l’argent sur la mort et sur la tristesse profonde en s’inventant un don de médiumnité. C’est triste à pleurer, mais pourtant vrai.

spiritisme

Les véritables médiums existe-ils ?

Mais rassurons-nous les véritables médiums existent. Il y a d’autres supports comparés à la planche d’ouija qui me semble plus crédible, c’est l’écriture automatique. Mais ce n’est pas sans danger. La personne entre dans une forme de transe et délivre les messages de cette manière.

connexion médiumnique

La nécessité d’avoir un taux vibratoire élevé

Mais il y a aussi d’autres types de médiumnité. Nous pouvons entrer dans une autre dimension astrale. Ces personnes reçoivent et ressentent grâce à leurs perceptions extra-sensorielles. Une personne dotée d’un vrai don de médiumnité reçoit des messages de l’au-delà. Quant à un voyant lui vous prédira l’avenir en passant par un autre champ astral ce sont des connexions différentes mais très fatigantes. En effet, les personnes clairvoyantes et les médiums ont un taux vibratoire très élevé.

médiumnité

Médiumnité et fatigue

Quand ils entrent dans une pièce ça se ressent de suite et ils ont une particularité dans les yeux. Un œil est plus ouvert que l’autre, tout le monde ne le voit pas, mais pour ma part, je le perçois tout de suite. Pour développer son don de médiumnité, il est nécessaire d’avoir un taux vibratoire très élevé. Par contre la connexion médiumnique n’en reste pas moins extrêmement difficile. Parfois le voyant ou le médium est obligé de reporter son RDV. En effet, s’il n’est pas sur la bonne fréquence, il ne pourra rien voir ce jour-là.

médium

Pouvons nous communiquer avec nos défunts sans passer par un médium spirite ?

Oui, une personne peut communiquer avec son proche défunts sans faire appel à un médium, Je vais vous dire pourquoi ! La promiscuité était déjà établie et le fait de penser à votre proche disparu va vous mettre sur la bonne fréquence. La fréquence vibratoire de l’amour. il suffit d’un peu de temps. L’âme ne meurt pas, Ouvrez votre esprit, sentez sa présence demander lui des signes et vous verrez vous en aurez. Nous vivons dans plusieurs dimensions. Ça va au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

écriture automatique

La grandeur de notre univers

De plus, pensez à la grandeur de notre univers. Apprendre à communiquer avec les défunts et développer son don de médiumnité, c’est comme apprendre une autre langue. Apprendre à mettre des mots sur ses ressentis à traduire les symboles. Nos proches, se trouvant dans l’autre monde, ont des moyens de communication nous dépassant.

Laisser un commentaire

20 − neuf =