Médium clairsentient : Qu’est-ce que le don de clairsentience ?

La clairsentience se rattache au chakra sacré. Sa signification est sensation de clarté ! Si nous sommes en harmonie et en adéquation avec nos émotions et nos sentiments, nous recevons l’information de manière limpide. En outre, la claisentience a en lien étroit avec le don d’empathie. D’ailleurs, on appelle aussi un clairsentient médium empathe.

clairsentient et clairsentience

Comment un médium clairsentient vit-il ce don ?

Les Clairsentients sont extrêmement sensibles à ce qui les entoure. Ils sont conscients du ressenti d’une personne ou l’expérimente sans qu’elle ne l’exprime. Par contre avec un tel don d’empathie, le clairsentient doit absolument être et vivre dans un environnement serein. Si l’ambiance est electrique ce sera une catastrophe pour lui. Son don de médiumnité deviendra clairement insupportable. Si vous pensez avoir un don de clairsentience faites en sorte d’etre dans un bon environnement et fuyez les gens toxiques !

Le don de clairsentience permet d’éprouver la joie, la tristesse et la colère. Le médium doté du don de clairsentience peut expérimenter tout ça à distance. Quand il s’agit de ressentir de l’amour le médium clairsentient le vit très bien. Il peut sentir cette sensation de réconfort et même la toucher de loin.

L’hypersensibilité médiumnique !

Il est aussi possible que le médium doué de clairsentience fasse des expériences parfois surprenantes. Aussi, s’il y a la présence d’une entité , il ressent des picotements dans ses mains. Ainsi, ce n’est pas rare pour ce type de voyant de sentir ses cheveux se dresser sur la tête, avoir des frissons et la chair de poule quand l’âme d’un défunt est présente dans la maison.

Avec un tel don de médiumnité, il n’est pas rare de sentir un sentiment étrange que quelqu’un passe à travers notre corps. Habituellement, cela se passe dans les maisons où un esprit est toujours présent. Un médium le sent comme une très forte vague d’énergie. Cette onde énergétique est si forte qu’elle passe à travers le corps physique. Dans ce dernier cas, le médium est atteint de vertiges.

En outre, certains clairsentients sentent la force des anges et des êtres de lumière. Par exemple en présence de l’archange Michel une chaleur va envahir leur corps

Les sensations physiques !

Il peut y avoir d’autres sensations physiques que ressentent les clairsentients. C’est le cas lors d’une consultation de voyance que ce soit un mal de tête, une douleur, un léger malaise : cela se rapporte habituellement au consultant. Ce type de médium est très bon pour trouver les maux physiques qui sont problématiques, puisqu’il a un très bon ressenti !

Aussi il lui arrive souvent de pleurer même lors d’une consultation de voyance. Parce qu’ils sont sensibles à l’état moral des personnes.

De véritables éponges !

De plus, la clairsentience et l’empathie font souvent partie des artisans de l’énergie. C’est le cas des magnétiseurs, comme les praticiens du reiki. Les empathes et les clairsentients sont comme des éponges. Ils absorbent l’énergie en suspension. L’examen des limites physiques sur le plan terrestre peut aider à comprendre le don de clairsentience.

Les symptômes du don de clairsentience !

  1. Des inconnus leur confient vite leur problème.
  2. Les clairsentients ne supportent pas la foule et ont besoin de solitude.
  3. Compréhension rapide et facile à échanger car le clairsentient parvient à se mettre à la place de l’autre !
  4. Empathie, hypersensibilité.
  5. Ne supporte ni la violence et encore moins la méchanceté !
  6. Absorbe rapidement l’ambiance d’une maison !
  7. Besoin de calmer les conflits qui opposent les personnes !
  8. À cause de leur don de clairsentience leurs émotions leur jouent des tours.
  9. De tels médiums traversent des moments de tristesse et de joie. Humeur changeante !
  10. Il capte de suite si il a affaire à une bonne personne mais a besoin de donner une chance à autrui. Et ce, même si l’intuition était mauvaise.
  11. Il essaie de trouver uniquement le bien dans les autres
  12. Le clairsentient Pardonne facilement !

1 réflexion au sujet de « Médium clairsentient : Qu’est-ce que le don de clairsentience ? »

  1. J’ai bien visité l’ensemble de vos articles. Je fais des rêve prémonitoire et avoir des clairvoyance peu fréquentes.
    J’aimerais bien aider les autres pour mes compétences médiumniques.
    Mais je ne sais pas quoi faire pour commencer à aider les autres

Laisser un commentaire

16 + neuf =