mémoires akashiques : qu’est-ce que c’est ?

Pour rappel les archives akashiques sont une pratique ésotérique. Elles permettent de se connecter dans les hautes sphères célestes pour obtenir des informations sur le monde. C’est une forme de mémoire éthérée où tout est enregistré. D’ailleurs toutes nos pensées y sont inscrites et tout ce qui concerne l’univers. Nous sommes nombreux à connaître son fonctionnement. Par contre, très peu de monde a accès à cette mémoire cosmique.

En premier lieu une guidance akashique permet de trouver son propre chemin spirituel grâce aux informations contenus dans les archives. Deuxièmement cette forme de canalisation spirituelle change définitivement notre vision. En effet, avoir accès aux mémoires akashiques apporte un changement de soi profond.

archives akashique

Les archives akashiques contiennent toutes les informations de l’univers, nos pensées, nos visions. En effet tous les événements sont inscrits sur des tablettes et archivés dans une grande bibliothèque cosmique.

Comment consulter les mémoires akashiques

La plupart des gens s’adressent à des médiums pratiquant le channeling afin d’obtenir des informations sur eux-mêmes. En outre d’autres personnes ont besoin d’informations et de conseils venant des mémoires akashiques afin d’être guidé pendant une phase de changement. Sans oublier les personnes qui veulent accéder aux archives par pure curiosité.

channeling

La personne habilitée à consulter la mémoire akashique est un médium channel ou canal spirituel

Avoir accès à la vérité cosmique

Beaucoup de personnes ayant eu accès à cette grande bibliothèque, on comprit quelle direction elles devaient prendre. De ce fait, pour répondre à cette question, nous pouvons avoir accès à la vérité sur l’univers grâce aux annales akashiques.

En effet, cette mémoire détient toutes les vérités sur le passé, le présent et le futur. De ce fait, cette grande bibliothèque permet de nous préparer aux événements à venir, en plus de comprendre pourquoi nous avons eu ce passé et comprendre le pourquoi de notre existence.

Les véritables médiums connectés aux archives akashiques

Un ou une médium sérieuse est tout à fait apte à obtenir ces informations dans la mémoire akashique. En effet, les véritables médiums ont la capacité de ressentir les vibrations énergétiques. En outre, leur clairvoyance leur permet de retranscrire les symboles, les formes et les images puis de les interpréter. Enfin, ils peuvent comprendre le sens des informations obtenus grâce à leur capacité psychique.Cependant, il est très important de se renseigner sur le médium channel avant de demander une consultation. Car tout le monde n’est pas à apte à y avoir accès.