La synchronicité : comment la provoquer ?

qu’est ce qu’une synchronicité ?

Pour répondre à la question, la synchronicité est à l’opposé du hasard ou du concours de circonstances. Ce phénomène est une succession d’événements orchestrés par l’univers. De nombreuses personnes vivent des simultanéités parfois sans même sans rendre compte.Le plus souvent, elle est décrite comme étant l’opposé de la coïncidence – les coïncidences sont aléatoires et dénuées de sens, à l’opposé le synchronisme est divinement orchestrée.

Quand une synchronicité vous sauve la vie !

N’avez vous jamais réussi à échapper de peu à un accident ? Ce moment où vous avez été retardé à la dernière minute et qui vous a empêché un grave accident. Ce signe du destin vous a sauvé la vie !

Le synchronisme amoureux

Et ce jour où vous ne deviez pas sortir, mais une amie est venue à l’improviste pour vous inviter au restaurant par surprise. C’est ce même jour que vous avez rencontré votre charmant(e). C’est ça une simultanéités amoureuse !

N’avez vous pas fait l’experience des heures miroirs ?

Voir plusieurs fois le chiffre 7 et le voir partout. Systématiquement sur sa carte bancaire, son adresse et sur son réveil. Ces messages que nous appelons heure miroir. Ces types d’événements peuvent vous faire réfléchir sur votre libre arbitre ou bien les signes du destin.

Comment provoquer une simultanéité?

provoquer une synchronicité

Cependant, des expériences comme celles-ci ne doivent pas nécessairement être aléatoires. Vous pouvez non seulement apprendre à reconnaître un signe de synchronisme, et même le provoquer. Si vous êtes prêt à commencer à utiliser ce phénomène plus consciemment dans votre propre vie, essayez ces trois méthodes simples :

3 méthodes pour provoquer le destin

Essayez ces trois méthodes ci-dessous :

Se connecter avec soi-même.

Asseyez-vous où allongez-vous tranquillement et concentrez-vous sur votre corps, vos muscles se détendent petit à petit et votre esprit s’ouvre. Tournez votre attention à l’intérieur de vous-même et reconnectez-vous à votre moi profond. Plus vous pratiquez cette reconnexion avec votre moi intérieur et plus vous deviendrez sensible à vos émotions intuitives.

Pratiquer la méditation pour stimuler votre observation

Commencez par passer du temps en méditation chaque jour. Même 10 ou 15 minutes, c’est bien, mais vous pouvez augmenter progressivement la durée si vous le souhaitez. Cela va vous permettre de stimuler vos ressentis et votre sens de l’observation !

N’ayez pas peur d’écouter votre instinct !

Plusieurs fois au cours de la journée pendant que vous allez à vos activités habituelles, tournez à nouveau votre attention vers votre moi profond et remarquez si vous êtes poussé dans une direction particulière. Vous pourriez avoir le sentiment que vous ne devriez pas faire quelque chose que vous alliez faire, ou vous pouvez vous sentir inciter à faire quelque chose que vous n’envisagiez pas auparavant. N’ayez pas peur d’écouter votre instinct et suivez-le ! Développer son don est possible et plus facile qu’on ne le pense. L’intuition prime sur tout le reste !

Les phénomènes de simultanéités sont souvent étranges !

La synchronicité apparaît presque toujours comme quelque chose de surprenant. Par exemple, vous pourriez rêver de lire un livre sur la spiritualité d’une couleur mauve et avoir le sentiment qu’il contient des informations puissantes et utiles.

Au réveil, vous pourriez ressentir une forte envie d’aller à la bibliothèque municipale. Si vous le faites, vous tomberez probablement sur ce livre à la couverture mauve parlant de la spiritualité ! Sur le moment la simultanéité semble n’avoir aucun sens – mais faites-y attention quand même, vous pourriez être fort surpris !

Les signes du destin nous guident

Plus vous serez à l’écoute de votre intuition et attentif aux signes de du destin, plus vous serez guidé et protégé en prenant les décisions au bon moment. Vous progresserez et élargirez vos connaissances. Vous seriez surpris des changements positifs dans votre vie.

synchronicité

Laisser un commentaire