Herbes magiques : Découvrez les plantes magiques de la nature

herbes magiques

La terre est parfaite. Elle nous donne tout ! Voici toutes les propriétés des herbes magiques qu’on trouve dans notre milieu naturel. Nous avons recours aux plantes magiques de multiples façons. Aussi, nos grandes mères utilisaient les propriétés thérapeutiques des herbes pour nous guérir. D’autres utilisaient les herbes contre la sorcellerie. Même les voyantes se servent des plantes magiques pour se protéger avant de tirer les cartes ?

herbes magiques

Comment utiliser les herbes magiques ?

Il est donc fréquent de fabriquer des amulettes à partir de plantes magiques. En revanche, il vous revient de confectionner le petit sac en tissu. Tout ce que vous avez à faire est de coudre une pièce de tissu d’ajuster la couleur du tissu en fonction de votre rituel magique.

signification des couleurs des bougies

Exploitez les plantes magiques à travers la fumigation

Brûlez les herbes comme vous le feriez avec de l’encens pour mener à bien vos rituels. Pour cela, Servez-vous de charbon dans une petite coupelle, voir une coquille Saint-Jacques. Au moment où le charbon commence à se consumer, déposez par dessus vos herbes magiques. Sinon, liez les plantes à l’image des petits ballots de sauge pour procéder à la séance de fumigation.

Les vertus des herbes magiques

Voici une liste d’herbes magiques en ordre alphabétique !

Acacia
L’acacia est une Herbe de protection. Elle renforce le mentale en supprimant la négativité.

Ail
Le pouvoir de l’ail en magie n’a plus rien à prouver. Cette plante préserve la famille en contribuant à la paix et à l’harmonie. D’autres part, Le pouvoir de l’ail sert à combattre certaines sorcelleries.

Artemisia

L’Artemisia fait partie des herbes magiques car elle élimine les vibrations négatives. Par ailleurs, Elle est recommandé avant de tirer les cartes car elle à le pouvoir de stimuler les dons. L’Artemisia en magie est efficace quand il s’agit de purifier les miroirs. Nous nous en servons également pour créer des amulettes!

Bardane

Très bénéfique pour assurer une protection. De plus, elle a un pouvoir de cicatrisation !

L’aubépine

Cette plante est utilisée en magie pour la fécondité. Placez les fleurs sous le berceau permet de protéger les enfants.

aubepine rituel magie

Bruyère

Cette plante magique contribue à être en bonne santé. Mais, la bruyère est aussi au service de l’amour. Elle favorise les faveurs. Usez de la bruyère, si vous créez un talisman ou une amulette. Ainsi, il vous apportera la chance. Les brindilles de bruyère étaient utilisées pour les balais à l’époque ancienne car elles avaient le pouvoir d’éloigner le mauvais œil !

La cannelle

La cannelle à un pouvoir de guérison. Mais, elle possède le pouvoir de stimuler le don de voyance. Elle favorise également la réussite. Vous pouvez vous en servir comme encens !

Les clous de girofle

Portez du clou de girofle pour développer votre empathie. Bien sur, n’utilisez pas cette plante magique si vous êtes déjà trop empathique !

Coriandre

Les graines de coriandre sont réputées aphrodisiaques. La coriandre fortifie la volonté.

Le fenouil

Le fenouil est une plante magique qui préserve et purifie.

Frésia

Cette fleur de magie est efficace pour ceux qui ont des objectifs à atteindre. D’autre part, elle lutte contre les excès !

Une plante magique salutaire pour vous protéger des mauvaises influences et des pervers!

La griffe du diable

Cette herbe magique fortifie relation amoureuse. À propos, la griffe du diable protège contre le mal et s’avère bénéfique lors de certains exorcismes !

Le Gui

Le gui est sacré pour les druides. Cette plante magique est porteuse de chance. Le gui a également le pouvoir de protéger. Mais ce n’est pas, le gui favorise la créativité.

La lierre

Vous pouvez fabriquer une amulette en bois de lierre. C’est une herbe magique contre les rencontres dangereuses, ainsi que les maladies. Par ailleurs, l’amulette va favoriser un sommeil réparateur!

La mandragore

Quelques talismans sont fabriqués de racine de mandragore. Cette plante magique est efficace en matière de fertilité et de rétablissement de la santé. La mandragore possède également une grande puissance de protection contre les mauvaises influences.

La pivoine

Cette plante magique est efficace pour celles et ceux ayant besoin de retrouver la chance et le courage !

Le tilleul

Cet arbre magique est synonyme de protection et de bienveillance. Nous utilisons ses fleurs pour réaliser des rituels amoureux et stimuler les rêves prémonitoires !

Vertus du Basilic

Le basilic est une plante magique qui sert à l’amour. Pour créer une amulette, séchez le basilic et conservez-le dans un petit sachet en tissu. Sinon, brûlez-le comme un encens. L’odeur de cette plante magique favorise l’amour.

Les vertus du basilic sont nombreuses car la plante possède un pouvoir de protection et de purification des lieux. On exploite cette herbe magique en vue de stimuler la fécondité. On en tire profit aussi dans les rituels magiques pour porter chance aux nouvelles entreprises.

La solution de remplacement au basilic est la coriandre ou la camomille !

La cannes à sucre stimule le désir sexuel.

Le laurier

Le laurier est une plante miraculeuse. En effet, elle est source de pouvoir, de protection et de réussite. Cette herbe magique a de nombreuses vertus. Par exemple, le laurier apporte richesse et fortune.

En outre, pour vous protéger contre la pauvreté, placez l’herbe dans un petit sac en tissu et portez-le sur vous. Le laurier est une herbe très puissante pour purifier une maison ! De plus, certains médiums l’utilisent pour éliminer les énergies négatives à l’issue d’une consultation !

Voici d’autres alternative au laurier :

  • L’iris
  • La lavande

Saviez-vous que le poivre et le persil attirent l’argent ?

Rituel de magie avec les fruits !

L’anis étoilé

A titre de rappel, l’anis étoilé est un fruit des badianiers chinois. De base c’est une épice. Toutefois, l’anis étoilé à la vertu de développer nos pouvoirs psychiques. En outre, ce fruit magique est purifiant et protecteur. Pour accomplir votre rituel de protection, brûlez les graines comme vous le feriez avec de l’encens avec du charbon.

Enfin, porter sur soi, cette épice magique augmente les pouvoirs psychiques. Par exemple si vous désirez tirer des cartes à quelqu’un, n’hésitez pas à utiliser l’anis étoilé !

La mandragore et la fougère sont une alternative à l’anis étoilé.

Le pouvoir du citron

Rien de tel que le citron pour purifier sa maison. En effet, ce fruit magique supprime les énergies négatives. Par ailleurs, le citron a le pouvoir de purifier les objets et les bijoux.

Utilisez le citron en spray pour chasser les énergies négatives

Remplissez un spray de citron dilué dans un spray. Puis, pulvérisez les pièces charger en émotions négatives.

Pour se purifier, il suffit d’ajouter quelques gouttes de citron à votre bain !Les vertus magiques du citron ne manquent pas !

Les vertus magique de la pomme !

Ce fruit magique renferme une étoile à 5 branches constituée de graines. D’un point de vue ésotérique, la signification de la pomme est la délivrance par le savoir. En outre, dans la culture celtique, la pomme est jugée sacrée. De plus, avant de faire les cartes, certaines voyantes mangent une pomme. Ce fruit magique est connu pour stimuler le don de voyance!

Rituel amoureux avec une pomme

Voici un petit rituel amoureux : Mangez une pomme rouge et conservez les pépins. Ensuite, placez les graines dans un petit sachet en tissu. Vous allez attirer l’amour !

D’autres fruits utilisés en magie

L’ananas

Pour obtenir de l’argent, faites sécher votre ananas. Déposez-le ensuite dans un petit sachet en tissu.

La menthe et le riz est une alternative à l’ananas pour attirer l’argent !

La muscade

La muscade est considérée comme un fruit de magie. Elle est issue du muscadier. Premièrement, ce fruit magique est favorable aux dons de clairvoyance. Mais, elle apporte aussi la prospérité.

Fleurs magiques

Pouvoir de la lavande

Outre le fait de protéger, la lavande apporte bonheur, paix et amour. Par ailleurs, cette fleur magique a plusieurs vertus magiques. Nos grand-mères s’en servaient pour parfumer le ligne. Pour augmenter le taux vibratoire, on recommande de porter de la lavande sur soi !

fleur magique la lavande

Le millepertuis

Le millepertuis est une puissante fleur de magie. Vous devriez l’exploiter si vous vous sentez oppressés ou avec une impression étrange que l’on vous surveille.

Portez du millepertuis, si vous suspectez un travail occulte !

Le lys

Cette fleur magique protège votre demeure contre les voleurs et des personnes indésirables !

L’alternative au lys est la valériane et le peuplier !

La camomille

La camomille est une fleur très ancienne. Cette plante magique était déjà utilisée dans des civilisations antiques. Qui plus est, son sens est prospérité. Comme la lavande, la camomille augmente le taux vibratoire.

Rituel de prospérité avec de la camomille

Pour attirer la prospérité, placez l’équivalent d’une cuillère à café de camomille sur une petite assiette ronde. Et disposez l’assiette à proximité de la porte de votre magasin ou de votre maison . Enfin, Ajoutez dans l’assiette quelques gouttes de votre parfum habituel. Et attendez que la magie opère !

La menthe : herbe magique efficace

La menthe est une plante très vivace dans le jardin ! On utilise la menthe pour exécuter des rituels de magie amoureuse. Aussi, la mente favorise la clairvoyance. Brulé comme encens, cette plante magique à le pouvoir de purifier les maisons et apporte la guérison.

Rituel avec la menthe

Préparez vous un bain et ajoutez de la menthe. Ce rituel va éliminer les pensées négatives

Le persil

Persil assure aussi une protection efficace. De plus, cette plante magique détient le pouvoir de purifier l’habitat des mauvaises énergies.

Pour vous purifier, saupoudrez le bain avec du persil !

pétales de rose fleur magique

La rose

La rose est une fleur magique par excellence. La rose a le pouvoir de développer les dons médiumniques. De plus, cette plante offre la créativité à celui qui la porte. Bien sûr, la rose est aussi utilisée dans les rites amoureux !

Pour attirer l’amour, Séchez les pétales de fleurs et portez les sur vous !

Le romarin

Le romarin possède un pouvoir de protection contre la négativité. On l’utilise aussi pour bénir les objets ou pour bénir les talismans.

Utilisez sous forme d’encens, elle va chasser toutes les ondes négatives laissées à votre insu ! Des médiums s’en servent pour communiquer avec les esprits !

Quel rituel pour la pleine lune ?