Dons spirituels : Pourquoi il ne faut pas les sous-estimer ?

Combien de personnes font appel à des dons spirituels pour se sortir de situation catastrophique. Dans les anciennes civilisations, on faisait appel aux forces surnaturelles ou au force de la nature en allant voir des guérisseurs ou des sorciers. Que ce soit à travers l’astrologie, les rêves prémonitoires ou la divination, de nombreuses personnes se sont soignées de cette manière.

forces surnaturelles

les pratiques spirituelles des chamans

D’ailleurs, c’est encore le cas pour les chamans aujourd’hui. En effet, ils entrent en transe et demandent des remèdes pour guérir la maladie. Ce n’est pas pour rien que l’on surnomme les chamans, les âmes guérisseuses. En effet grâce à leurs dons spirituels, ils arrivent à guérir. D’ailleurs, certains chamans, ont même la faculté de voir l’avenir en faisant appel aux forces de la nature.

à l’époque il était courant de faire appel aux dons spirituels

Il y a des millénaires, on ne passait pas une seule journée sans s’adresser au monde de l’invisible. Aujourd’hui, malheureusement il y en a encore qui se moquent des pratiques spirituelles. La science est entrée en scène et tant mieux. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut renier certaines forces spirituelles. On arrive même à se moquer des croyants alors que notre monde manque cruellement de spiritualité !

ne pas sous estimer les dons spirituels et les forces surnaturelles

Certaines personnes sont capables de rêver et de prévoir les grands tournants pour le monde. Nous sommes des êtres intelligents. Et il est de notre devoir de chercher la vérité. Mais aussi d’aller au-delà de ce que l’on croit connaître. Pour cela, il faut savoir faire preuve d’humilité. Nous ne devrions pas sous-estimer ni les forces surnaturelles, ni les dons spirituels.

dons spirituels

Les personnes dotées de véritables dons

Une femme s’est sorti d’un coma de 3 semaines pourtant les médecins lui donnait 15 minutes à vivre. Nous avons une amie voyante en commun (je ne citerais pas son nom, car elle préfère préserver son identité.). Cette amie à prié tous les jours. Aussi, elle lui parlait comme si elle était là en lui demandant de ne pas partir parce qu’il y avait sa fille. Quand Sonia s’est enfin réveillée de ce long cauchemar, elle a raconté tout ce qui s’était passé. En fait, en étant plongée dans le coma, elle a vu l’ombre d’une femme. Cette femme vêtue de noire, lui a fait très peur et de l’autre côté de son lit elle a vu sa fille.

Cette femme et son ombre l’empêchait de passer de l’autre côté. Elle nous a dit avoir été happée et c’est l’ombre de cette femme qui l’a repoussée. Comment on peut expliquer ça ? Sonia, n’avait pas connaissance que cette voyante lui parlait tous les jours. Jusqu’à la disputer pour ne pas qu’elle abandonne sa fille. Elle ne savait pas non plus qu’elle prierait pour elle, car cette opération était bénine. Elle n’aurait pas dû etre plonger dans un coma artificiel. Oui, il y a bien des personnes dotées de dons spirituels et ces dons nous échappent. Les cartésiens y verront une coïncidence. Par contre des gens comme moi, l’expliqueront comme un miracle et grâce à une force surnaturelle puissante.

dons et forces surnaturelles

Un père qui manipulait les forces surnaturelles

J’ai pris le temps d’étudier la spiritualité, la voyance et aussi la quantique. Comme vous le savez, je suis née dans une famille où mon père pratiquait l’occultisme. C’était un sport national dans la famille, j’ai baigné dedans. Malheureusement, la mauvaise utilisation de ses forces surnaturelles que mon père en faisait m’a effrayée plutôt qu’autre chose. Il avait un pouvoir psychique très puissant, mais l’utilisait à de mauvaises fins. À tel point que je me suis éloignée de toute la famille. Il m’a fallu plusieurs années pour me réconcilier avec le domaine de la spiritualité et l’ésotérisme. Justement grâce à cette fameuse voyante dont je vous ai raconté l’histoire.

Les religions reconnaissent les dons spirituels

Les chrétiens et pratiquants d’autres religions connaissent le pouvoir de la prière et les dons spirituels. Ils savent que l’on peut faire des miracles et se protéger en se connectant à la source divine. Une personne ayant la foi à 3 fois plus de chance de se sortir d’une grave maladie.

L’utilisation des énergies

Nous pouvons sentir l’énergie d’une personne à des centaines voir des milliers de km. L’énergie spirituelle et psychique est une force très puissante certains médecins préconise d’ailleurs les soins holistiques comme le magnétisme et l’hypnose en parallèle de la médecine allopathique. La médecine spirituelle et holistique, si elle ne fait pas barrage à la médecine moderne, donne des avantages incroyables et favorise le processus de guérison. Combien de miracles ont eu lieu ?

Pourquoi se priver des solutions spirituelles

Certes, beaucoup d’escrocs pullulent sur le net, c’est même devenu une usine à gaz, mais nous ne devrions pas oublier les personnes possédant un véritable don surnaturel. Ils sont capables de miracle. De ce fait, si certains dons psychiques permettent d’améliorer la vie sentimentale et améliorer notre vie alors pourquoi s’en priver. Je ne parle pas d’aller voir des marabouts, mais bien de trouver des solutions spirituelles pour nous permettre de mettre toutes les chances de notre côté.

Laisser un commentaire

1 × cinq =