Comment devenir voyante et développer son don de médiumnité ?

Les gens s’intéressant au domaine surnaturel sont certains qu’une voyante naît avec son don et le développe dès sa plus tendre enfance. Peut-être, pour certaines personnes, pour d’autres, ce n’est pas le cas ! En effet, le don de voyance peut se réveiller beaucoup plus tardivement. Par exemple, à la suite d’une expérience de mort imminente ou un trauma.

développer son don de médiumnité

Plus tôt, on découvre son don de voyance, mieux c’est ! Mais, le don de voir l’avenir peut se travailler. En conséquence, vous aussi vous pouvez ! Par ailleurs, nous pouvons réveiller nos capacités psychiques. Sachez que nous avons tous un don endormi ! 

Quels sont les types de dons de voyance ?

  • La clairaudience
  • La clairsentience
  • La clairvoyance
  • La télépathie
  • La médiumnité (communication avec les défunts)
  • Les rêves prémonitoires

Quels supports ésotériques utiliser pour devenir voyante ?

comment devenir voyante
  • La chiromancie
  • L’astrologie
  • La numérologie
  • La cafédomancie
  • La cartomancie
  • La tarologie
  • Les oracles

Il existe d’autres supports de divination

Mais il existe d’autres supports de divination que les médiums utilisent pour faire leur consultation de voyance. D’autant plus que nous pouvons développer notre don grâce à des supports ésotériques. En outre, développer son don de médiumnité avec des supports est tout à fait possible….Certaines personnes se sentent plus en confiance. car les oracles permettent de confirmer leurs ressentis

divination

Saviez-vous, que nous avons tous la capacité de développer notre don et ce même en utilisant un outil divinatoire ! Soyez convaincu ! Nous avons tous un don de médiumnité. Il suffit de vouloir pour pouvoir ! 

Comment développer son don de voyance ?

Comprendre pourquoi vous souhaitez devenir une voyante ?

Cela demande du temps. Si vous souhaitez développer votre don de voyance, vous devez d’abord comprendre son importance et son but. Par ailleurs, avoir des pouvoirs psychiques, c’est avoir également de grandes responsabilités. Premièrement, devenir un médium signifie que vous permettez à votre esprit et à votre corps de grandir spirituellement. En ce sens vous favorisez votre éveil spirituel. Deuxièmement, en tant que voyante, vous vous fixez pour objectif d’aider les autres, de donner les prédictions précises. Cependant on ne doit jamais abuser de son don et l’utiliser à des fins malveillantes.

La voyance demande de la patience

Si vous souhaitez développer vos facultés paranormales, il va falloir de patience. De même, si vous êtes né avec un don de médiumnité, il ne faut jamais penser que c’est gagné d’avance. Un don de voyance se travaille au quotidien ! Dans la mesure où vous serez aidé par vos guides spirituels, prenez le temps d’être attentif aux signes.

Par ailleurs, je vous conseille de parcourir des groupes dédiés à l’ésotérisme ou sur mon site de voyance 😉

Les esprits vous accompagneront tout au long de votre voyage spirituel. Je vous conseillerais les meilleurs livres et les meilleurs oracles sur mon blog.

La voyance demande de la concentration

Apprenez à bien vous concentrer et concentrez-vous véritablement sur le don que vous souhaitez développer. Si vous souhaitez devenir voyante professionnelle, il faut croire en vous et en vos capacités psychiques. Surtout si vous désirez faire de la voyance par téléphone.

Prendre le temps de bien choisir son support divinatoire

Pour devenir une bonne voyante, ou un bon voyant prenez soin de choisir le bon support ésotérique afin de parfaire votre art divinatoire !

* Le tarot est un outil de divination utilisé pour mieux comprendre et résoudre certains problèmes de relations, de carrière, de spiritualité et même de santé.

* La numérologie : On utilise la date de naissance, le nom et le prénom. Les lettres de l’alphabet correspondent à un nombre. Grâce à une formule magique mathématique, les voyantes utilisent la numérologie pour donner des informations passées ou futures et éclairent le chemin de vie d’une personne.

* Une boule de cristal est utilisée pour aider à la clairvoyance. La clairvoyance vient du mot grec qui signifie «voir clair». La clairvoyance est un don extrasensoriel car il va au-delà des cinq sens.

* Astrologie : les astrologues se fient à la position des planètes pour prévoir l’avenir et ce qui est susceptible de se produire dans la vie d’une personne. En étant très appliqué et avec de l’expérience, l’astrologie est bluffante !

* Il existe d’autres façons de prédire l’avenir sans utiliser de support divinatoire, la clairaudience, la clairvoyance et les rêves prémonitoires etc.

bonne voyante

Les derniers conseils pour devenir une bonne voyante !

En conclusion, devenir une voyante sérieuse demande beaucoup de pratique. Puisque personne ne devient professionnel dans aucun domaine que ce se soit sans pratique et formation ! Lorsque vous pratiquez la voyance, gardez à l’esprit que ce que vous faites est quelque chose de bien. En effet, vous allez aider les autres grâce à vos capacités parapsychiques. Alors, rejetez vos doutes, peu importe ce que votre esprit voit pendant la consultation de voyance. Pour résumé, faites pleinement confiance à votre don extra-sensoriel. Enfin, si vous venez de commencer votre cheminement pour devenir voyante professionnelle ou que vous venez de découvrir vos capacités médiumniques, N’hésitez pas à vous tester sur des proches. Par exemple en faisant un tirage de cartomancie.

Découvrez le nouvel article sur « comment faire le pendule » et comment développer son intuition

Laisser un commentaire