Comment développer son intuition et son don efficacement

Il y a plusieurs façons de développer son intuition, de travailler ses ressentis. Je vais vous donner tous les conseils efficaces pour faire fonctionner vos capacités psychiques à plein régime ! Après cet article, vous serez capable d’exploiter votre don de précognition.

développer son intuition

Quel genre de prémonition avez-vous déjà vécu ?

Avant tout, je vais vous posez quelques questions. Vous pouvez répondre dans les commentaires et nous faire part de vos expériences personnelles.

  • Vous pensiez à une personne et elle vous appelle ?
  • Vous aviez ressenti qu’un événement allait se produire avant même que cela arrive ?
  • Vous avez déjà vu le futur dans un rêve ?
  • Vous avez su ce qu’une personne allait vous dire avant même qu’elle ouvre la bouche .
  • Vous avez déjà eu des impressions de déjà-vu ?

Pourquoi le pouvoir de précognition est un véritable atout ?

Tous ces phénomènes la plupart des gens l’ont déjà vécu ! Nous utilisons notre sixième sens sans même nous en rendre compte. Ainsi, si vous prenez conscience de cette faculté, vous allez grandement vous faciliter la vie. Par conséquent, vous éviterez de nombreux obstacles ! Par exemple, vous ne louperiez plus les opportunités professionnelles ! même au niveau relationnel, ce serait un atout considérable. Avoir du flair ça aide !

confiance dans son intuition

Avoir confiance en soi !

Cependant, de trop nombreuses personnes pensent ne pas en être capables. À mon sens, il s’agit d’un manque de confiance en soi. D’ailleurs, nous n’exploitons pas assez notre intelligence émotionnelle . Aussi, je vais vous donner des conseils faciles pour vous exercer à la précognition et vous verrez à la vitesse où vous allez développer votre intuition.

comment qualifier le sixième sens ?

En quelque sorte, c’est un super sens. Vous en avez déjà 5, l’ouïe, l’odorat, le goût le toucher et la vue. Nous sommes tous nés avec la faculté de précognition, mais ce don est simplement endormi et trop longtemps réprimé. Mais peu, importe l’essentiel est maintenant.

précognition et pressentiment

Les exercices pour développer votre intuition

Vous allez devoir vous accorder du temps pour développer votre pouvoir de précognition. Juste un petit moment de silence dans la journée sera suffisant. En effet, nous sommes toujours pressés pour tout. D’ailleurs aujourd’hui, le silence devient un luxe et nous n’avons plus le temps de penser.

L’ennui stimule la créativité et l’imaginaire

Aujourd’hui, nous n’avons même plus le temps de nous ennuyer. Pourtant, ces phases d’ennui développe la créativité. Même l’imaginaire est stimulé. Mais, de nos jours notre cerveau est toujours en ébullition. Nous n’avons plus le temps de penser hormis aux taches du quotidien. De ce fait, nous brimons nos capacités de réflexion et notre pouvoir de précognition. Enfin, s’accorder un moment de silence pour soi et rester immobile pour vider son esprit est très important.

1er étape: comment stimuler son pouvoir de précognition ?

Je vous propose de vous arrêter quelques minutes et de vous asseoir confortablement. En effet, l’objectif est d’évacuer toutes les pensées dans votre esprit.

  • Pour les évacuer, rien de plus facile. Concentrez-vous simplement sur votre respiration ! 5 à 10 minutes par jour suffisent.
  • En vous concentrant uniquement sur votre respiration vos pensées toxiques vont s’envoler.

Une fois votre esprit nettoyé de tout stress, de nouvelles idées vont prendre naissance dans votre esprit, les solutions que vous n’aviez pas trouvées vont émerger toutes seules.

Pourquoi il est important de purifier votre esprit ?

Quand vous purifiez votre esprit, vous vous connectez plus facilement à un plan de conscience supérieure. En effet, ce sont des moments favorables pour trouver des solutions, mais aussi donner naissance à des projets,. Vous devenez plus créatif, car votre intuition reprend le dessus. D’où l’idée de faire ce genre de pause, Quand vous avez la tête pleine vous ne trouvez plus d’alternative à vos problèmes.

Pour continuer les exercices, il vous faudra repasser par cette phase.

2ème étape : apprendre à écouter ses ressentis

Pourquoi vous n’écoutez pas vos ressentis ? En effet, il nous arrive parfois d’avoir des idées négatives. Vous ne vous sentez pas bien. Et ce, sans aucune raison apparente. Que ce soit en présence d’une personne ou un choix difficile à faire. Et pourtant, vous devriez faire attention à vos ressentis. En effet, votre intuition essaie de vous guider. Essayer de vous écouter plus souvent. Même si cela vous paraît confus, il n’y a rien d’irrationnel.

si j’avais su !

Ce qui est irrationnel c’est plutôt d’avoir compris que cette situation, ou ce projet vous ne le sentiez pas et de l’avoir fait quand même. En effet, combien de fois vous vous êtes mordu les doigts en disant si j’avais su !

  • Avez-vous eu peur de vous confondre en explication ?
  • Vous ne savez pas dire non ?
  • Vous n’aviez pas eu confiance en vous ?

Vous êtes toujours maîtres de vos choix. Et ce, peu importe la personne que vous avez en face ! En sachant dire non et en vous faisant plus confiance vous aurez une longueur d’avance !

Mes conseils : écoutez les signes plus souvent et laissez vous guider !

Développer son pouvoir de précognition c’est être attentif aux signes en plus de faire confiance à vos ressentis ! Désormais, vous allez faire confiance aux signes. Ces petites choses à peine perceptibles autour de nous. Ces petits indices que l’univers nous envoie pour nous prévenir. Vous savez les heures miroirs, une plume par terre ou la chanson que vous entendez souvent.

Aussi, Essayez de déchiffrer ces messages. Non seulement votre intuition vous guidera mais l’univers aussi. Que demander de plus ?

intuition et précognition

Noter ses émotions développe l’intuition

Souvent et sans s’en rendre compte, nous avons des pensées instantanées. En effet, il nous arrive d’avoir un prénom dans la tête sans savoir d’où il vient. Ou bien, on a un pressentiment très fort sans pouvoir l’expliquer. Mais parfois, ça vient tellement vite qu’on oublie aussi vite.

En ayant un carnet sur vous, écrivez tout ce qui vous est venu dans la tête. Notez ce prénom, ou cette inspiration soudaine. Mais, surtout notez les horaires à coté. Faites comme les chanteurs à succès qui d’un seul coup, sans raison, trouvent le refrain qui fera leur tube de l’été.

Notez tout. Plus vous écrirez vos émotions et plus vous stimulerez votre don de précognition.

Les exercices qui vont développer votre intuition et votre sixième sens

Vous allez travailler votre prémonition en vous amusant ! Revenez à la première méthode avant de faire cet exercice. Par conséquent, faites le vide dans votre esprit et concentrez-vous uniquement sur votre respiration.

  • Quand le téléphone sonne, ne regardez pas tout de suite qui vous appelle. Vous allez travailler vos ressentis en essayant de deviner qui est au bout du fil.
  • Si vous entendez une notification SMS, ne regardez pas tout de suite.. Puis, devinez qui vous appelle.

Au début ça va être très difficile. Puis au fur et à mesure ça va devenir de plus en plus facile. Laissez-vous du temps pour progresser.

Maintenant passez au level supérieur !

  • Vous allez deviner pourquoi cette personne appelle. Vous verrez avec le temps vous vous surprendrez vous-même.

Tous ces exercices vont stimuler votre sixième sens !

3ème étape : comment favoriser les rêves prémonitoires ?

Lorsque la nuit arrive, votre sixième sens lui ne dort pas. Bien au contraire ! Saviez-vous que de nombreux chercheurs ont eu leurs idées de génie pendant la nuit ? Eh oui ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’on dit la nuit porte conseil !

  • Gardez un stylo et un papier que vous mettrez sur votre table de nuit ! Cela permet de se rappeler de ses rêves pour ne pas les oublier quelques minutes après son réveil..
  • Puis, le soir posez une question avant de vous endormir. Posez la question à voix haute, plusieurs fois de suite. Mais une seule question à la fois.
  • Si vous avez un oracle, glissez la carte vous représentant sous votre oreillé afin de stimuler les rêves prémonitoires.
  • Sinon notez votre question sur un bout de papier et mettez le dans votre taie.
sixième sens

Comme, je vous l’ai dit précédemment, au début vous allez faire des fausses notes puis après vous deviendrez Mozart.

Les exercices pour développer votre intuition

Stimulez votre intuition et vous verrez vous aurez de plus en plus de pressentiments.

  • Par exemple, allez au supermarché et en passant à la caisse, essayez de deviner la somme exacte.
  • Puis lors des élections faites vos pronostics.
  • Avant cela faites de nouveau la méthode de respiration pour vous mettre en condition.
  • Pareil pour les enquêtes criminelles, faites fonctionner votre flair.

Acceptez vos erreurs : Ce n’est pas un concours !

Peu importe au début si vous vous trompez, ce n’est pas un concours ! Prenez cela comme un jeu ! Et surtout restez HUMBLE ! Le tout est de stimuler votre intelligence émotionnelle. En effet, nous apprenons de nos erreurs. De plus, le pire ce ne sont pas les erreurs, non le pire, ce serait de ne pas stimuler vos facultés psychiques. Puis entre nous, qu’avez-vous à perdre ?

Ne trichez pas et restez humble quoiqu’il arrive !

N’oubliez pas votre journal de prémonitions

  • L’idéal c’est d’avoir un journal intime. Écrivez dessus ce que vous ressentez, ce que vous pensez.
  • Qu’est-ce qui vous est venu à l’esprit, aujourd’hui
  • Puis si vous n’arrivez pas à mettre des mots sur vos pensées et bien mettez sur vos pensées des images et des couleurs.

Nous pouvons tous développer notre sixième sens. Tous sans aucune exception. En effet, comme je vous l’ai dit plus haut, cela fait partie de nous. Un sixième sens réprimé depuis pendant trop longtemps que vous stimulerez dés aujourd’hui. Un enfant fonctionne à l’intuition. Un animal fonctionne aussi à l’instinct. Mais vous, vous réfléchissez de trop !!!

Reprenez tous les exercices depuis le début. Faites les plusieurs fois par semaine. Et vous allez voir au bout de quelques mois avec quelle facilité déconcertante vous évoluerez !

Vous aussi, vous avez eu des prémonitions, des impressions de déjà-vu . N’hésitez pas à partager vos expériences. L’échange est constructif pour évoluer !

Remerciements

Je remercie Barbara Tobolosky, pour m’avoir gentiment permis de partager son article. En effet, c’est un avant goùt issue de sa prochaine formation sur la cartomancie et la médiumnité. Les inscriptions seront bientôt ouvertes sur son site www.consultationvoyance.com

Laisser un commentaire

6 + seize =