Comment créer un égrégore pour matérialiser ses pensées ?

On entend souvent parler d’égrégore dans les milieux ésotériques. Pour ma part, beaucoup de personnes ont tendance à faire un amalgame avec cette pratique occulte. Donc, je vais vous guider pour savoir comment se créer un égrégore et un rituel. D’abord, il faut comprendre que chaque être humain canalise et transforme l’énergie du cosmos.

pensée égrégore

Est-ce que nos pensées peuvent se matérialiser ?

En effet, nous sommes tous reliés sur plusieurs plans subtils. Selon l’expérience que nous faisons notre conscience passe d’un plan d’énergie subtile à un autre. En outre, ses plans d’énergie correspondent à une réalité. Plus précisément à notre réalité. Nous sommes sur plusieurs dimensions astrales en même temps. Grâce à nos pensées nous créons de la matière. Aussi réel que la matière des objets. Cette matière subtile les médiums ou les personnes sensibles peuvent les percevoir.

Nos pensées sont de l’énergie

En outre, la pensée est une énergie et cette pensée va donner vie à une entité. Une entité totalement autonome. C’est ce que l’on nomme un golem. En fait il faut que cette pensée soit très forte et répétitive pour qu’elle prenne forme d’un égrégore. Si elle n’est pas assez forte nous appellerons cela une forme pensée.

Mauvaises pensées = mauvaises énergies

Chaque homme à sa propre réalité et produit des pensées. Une personne ayant de mauvaises pensées va produire une mauvaise énergie et les vibrations autour de lui seront mauvaises. Par conséquent, les gens autours ressentiront un malaise. Mais, ses pensées vont se distiller, car c’est une pensée individuelle. on lui donnera le nom de forme pensée.

rituel égrégore

Comment sont créés les égrégores ?

Les religions comme certains mouvements politiques ont créé leur propre égrégore. Dont l’égrégore du chaos à l’époque d’Hitler. Donc, pour que la pensée prenne vie c’est-à-dire, pour qu’elle prenne la forme d’un égrégore, il faut que les gens se réunissent.

Vous avez deux possibilités, la première est de réunir des personnes ayant les mêmes objectifs en tenant compte des lois cosmiques. En effet, la motivation et le but doivent être le même pour que l’égrégore fonctionne. C’est le cas des prières communes par exemple. 

égrégore

Les rituels égrégoriques en haute magie

En haute magie, plusieurs personnes se réunissent. Cependant, un médium devra participer au rituel égrégorique pour servir de catalyseur. Mais aussi, une personne possédant beaucoup de fluide magnétique, par exemple un magnétiseur… 

Le groupe ésotérique effectuera la cérémonie dans une pièce sombre. Toutes les personnes doivent se tenir la main en se mettant en cercle… Ensuite, le magnétiseur servira de meneur, car il possède le fluide magnétique. Puis il formule avant le début du rituel. Une fois la demande effectuée les personnes présentes doivent se concentrer en se tenant les mains tout en tournant. 

à quel moment l’égrégore prend forme ?

Le rite égrégorique doit avoir lieu tous les jours, le temps que la pensée se matérialise. En effet, l’égrégore va prendre de la puissance au fur et à mesure des réunions. Ensuite, il va commencer à se matérialiser. Il est déjà arrivé de voir l’égrégore se matérialiser sous forme de fumée à l’intérieur du cercle.

Enfin, il devient une entité possédant sa propre vie. En effet, comme je vous l’ai indiqué plus haut, l’égrégore est une entité créée à partir de la pensée des participants. Plus il y a eu de l’énergie psychique plus sa masse d’énergie est importante. Si les rituels sont bien effectuées, la matérialisation de l’égrégore peut être très impressionnant. Surtout pour les non-initiés. D’ailleurs, certaines personnes sont capables de créer des serviteurs astraux. Mais ceci est encore autre domaine . Peut-être que j’en parlerais dans un autre article.

Voici un livre qui vous permettra d’avoir tous les rituels pour créer un égrégore

Acheter le livre sur la magie des égrégores pour vos rituels




Laisser un commentaire

dix-huit − 15 =