Guides spirituels : Qui sont ils et comment les reconnaîtres

Un guide spirituel peut être présent jusqu’à notre mort. Parfois, il nous a accompagné dans les autres incarnations. D’autres ne sont présents que pour un instant. Dans cet article, nous allons nous pencher sur les différents types de guides spirituels.

comment connaître ses guides spirituels

Les archanges

Les archanges sont en quelque sorte les dirigeants de l’univers des anges. Leur signature énergétique est très forte. Au moment de faire appel à un archange, vous sentirez un flux d’énergie vous envahir. De plus, chaque archange a sa spécialité. Par exemple, l’archange Raphaël a le don de guérison et peut travailler avec de multiples personnes en même temps.

Les anges

Chaque homme a un ange gardien pour veiller sur lui. Parfois, il y en a plusieurs qui prennent soin de nous. Les anges protecteurs sont ici pour vous aider. Vous pouvez demander l’aide d’un ange gardien à tout moment de la journée. Ils vous aiment et leur amour est inconditionnel. Les anges ne sont pas ecclésiastiques. E,n effet, ils travaillent avec des gens de toutes croyances spirituelles.

Nos animaux

Les animaux spirituels sont parfois nos animaux de compagnie. Par exemple, ce peut être votre chien ou votre chat disparu est désormais devenu votre guide dans l’univers invisible. N’importe quel animal peut nous guider spirituellement. En effet, les animaux nous sont très utiles. Aussi, le paon enseigne-t-il l’importance de la beauté. L’éléphant vous montre à quel point le savoir est important. D’autre part, saviez-vous qu’un animal spirituel peut apparaître dans un rêve, dans votre jardin ou sur la terrasse d’un café . Les guides spirituels ne sont pas dépourvus d’imagination pour nous contacter.

Les Maîtres ascensionnés

Des maîtres ascensionnés tels que Marie ou Bouddha exercent une grande influence spirituelle. Ils occupent désormais une place très importante dans le monde de la spiritualité. Ce sont des chefs spirituels et ils nous enseignent à évoluer spirituellement. Tous les maitres ascensionnés travaillent en coopération et en harmonie. Il n’y a pas de frontières, que ce soit sur le plan religieux ou culturel.

Nos proches défunts

Même nos proches et les membres de notre famille qui sont décédés peuvent devenir un guide spirituel. Ceux que vous aimez peuvent vous aider activement même s’ils se trouvent dans l’au-delà. Ils envoient des signes ou des messages. De cette manière, nos bien-aimés perdus deviennent pour nous des guides spirituels. Ils sont restés à nos côtés pour nous protéger et nous enseigner.

Laisser un commentaire