Comment connaitre ses guides spirituels

Certains guides spirituels restent avec nous toute la vie, parfois bien avant la naissance. D’autres sont de passage à un moment T de notre existence. Nous verrons dans cet article qui y a plusieurs types de guides et de protecteurs que nous pouvons connaître et invoquer !

comment connaître ses guides spirituels

Sous la protection des archanges

Les archanges sont en quelques sortes les leaders dans l’univers des anges. En effet, ils ont une signature énergétique très puissante. Si vous êtes sensible à l’énergie ou si vous êtes empathe, au moment d’invoquez un archange, vous allez ressentir un changement d’énergie. A savoir que chaque archange a une spécialité. Par exemple l’ archange Raphaël possède le don de guérison , il peut travailler avec d’innombrables humains à la fois.

Les Anges gardiens peuvent devenir des guides spirituels

Chaque homme a un ange gardien pour veiller sur lui. Parfois, il y en a plusieurs qui prennent soin de nous. Les anges protecteurs sont ici pour vous aider. Vous pouvez demander l’aide d’un ange gardien à tout moment de la journée. Ils vous aiment et leur amour est inconditionnel. Les anges ne sont pas ecclésiastiques. E,n effet, ils travaillent avec des gens de toutes croyances spirituelles.

Les Animaux spirituels sont nos protecteurs

Les animaux spirituels sont parfois des animaux domestiques, par exemple un chien qui vous appartenait ou un chat disparu qui est maintenant devenu votre guide dans le monde invisible. Aussi, les animaux spirituels peuvent être n’importe quel animal ayant quelque chose à vous apprendre.

comment connaitre ses guides spirituels

Par exemple, le paon qui enseigne l’importance de la beauté mais aussi l’éléphant qui vous démontre l’importance de la sagesse. Saviez vous qu’un animal spirituel peut faire son apparition dans un rêve ou bien dans votre jardin ou à la terrasse d’un café. Les guides spirituels, animaux ou ange ne manque pas d’imagination pour venir vous contacter

Les Maîtres ascensionnés nous protègent

Des maîtres ascensionnés tels que Marie ou Bouddha exercent une grande influence spirituelle. Aujourd’hui, ils occupent une très grande place dans le monde spirituel. Ce sont des chefs spirituels et ils nous enseignent bien des choses. Tous les maitres ascensionnés travaillent en coopération et en harmonie. Il n’y a pas de frontières, peu importe notre religion ou notre culture.

Nos êtres chers disparus peuvent devenir nos guides spirituels

Même nos proches ou les membres de notre famille qui nous ont quittés peuvent devenir l’un de vos guides spirituels. Vos êtres chers peuvent vous aider activement même s’ils sont dans l’au-delà. Les êtres qui vous sont chers vous aident efficacement. Ils peuvent même vous envoyer des opportunités et des messages depuis l’au-delà. Bien souvent c’est l’une de vos grands-mères. Ainsi, elles peuvent se transformer en guide spirituel pour vous. Mais, tous les hommes ayant franchi la frontière des vivants et des morts peuvent devenir vos guides. Sachez que nos proches nous inspirent depuis l’autre monde.

Laisser un commentaire